Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

il faut enchérir au dernier moment !!! 5 secondes avant

Posté(e) :

ça y est j'ai réussi !!le treuil devrais arriver chez moi d'ici quelque jours!!j'ai hate... :2 (4):

Posté(e) :
:2 (3): Salut yougs60, tu l'as eu à quel prix ?
Posté(e) :

j'ai bataillé pendant 2 jours, et le 3ème en vente je l'ai eu : 199€ +79€ de frais de port, mais 280€ pour un treuil neuf en 5t900 avec télécommande, je pense que ça vaut le coup !!

en plus il est déjà expédié, en payant avec PAYPAL c'est super rapide !!

Posté(e) :
salut a tous ,je viens d'encherir sur EBAY pour un treuil ROTFUCHS EWR 13000;en 5t9;quelqu'un connait cette marque?? :2 (15):

dans le même style tu as le BERLAN qui vient aussi d'Allemagne et avec 50€ de FDP en moins va savoir pourquoi :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
salut a tous ,je viens d'encherir sur EBAY pour un treuil ROTFUCHS EWR 13000;en 5t9;quelqu'un connait cette marque?? :2 (15):

dans le même style tu as le BERLAN qui vient aussi d'Allemagne et avec 50€ de FDP en moins va savoir pourquoi :2 (17)::2 (17):

c'est celui là

http://cgi.ebay.fr/12-V-TREUIL-A-CABLE-ELECTRIQUE-FORESTIER-QUAD-5440-kg-/350443429796?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item51980e5fa4

Posté(e) :

:2 (3): j'ai bataillé pendant 2 jours, et le 3ème en vente je l'ai eu : 199€ +79€ de frais de port, mais 280€ pour un treuil neuf en 5t900 avec télécommande, je pense que ça vaut le coup !!

Oui c'est vrai que 79€ de frais de port pour un treuil à 199€ ça fait chers.

Je regarde depuis quelques jours les enchères sur ce treuil moi aussi. Je crois que je vais me laisser tenter :2 (14):

Posté(e) :

oui je l'avais vu aussi mais le moteur est un peu moins puissant ainsi que la traction,et pour 20€ de plus!

et en plus ben48 en a acheté le même et il en est très content,donc ça rassure!!

Posté(e) :

:2 (20): Je me pose un autre question, si je monte un treuil, avec un pare choc d'origine, est-ce que je pourrais garder mon par buffle? :2 (26):

(voir mon avatar)

Merci d’avance

Posté(e) :
  • Auteur

le suppot de la platine vient au niveau du crochet de remorquage de devant je ne me souvien plus ou est accroché le pare buffle? je pense que c est bon regarde dans les astuces et avant de faire la platine di moi le je te donnerai un conseil!! :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): Merci Ben48,

je ne l'ai pas encors acheté mais dès que je l'ai je te le dit.

:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

le lien que donne gr a donf est tres bien aussi sinon c est sur la vue qu il faud faire attention dans les astuce

Posté(e) :
:2 (3): j'avais deja lu ce poste mais merci quand même Gr a donf.
Posté(e) :

voila mon treuil et arrivé!!

pour le monté avec un pc d'origine voici une petite combine qu'un trolleur m'a donné:

voila y'a plus qu'a....

Posté(e) :
kris03 a dit :
:2 (3): j'ai bataillé pendant 2 jours, et le 3ème en vente je l'ai eu : 199€ +79€ de frais de port, mais 280€ pour un treuil neuf en 5t900 avec télécommande, je pense que ça vaut le coup !!

Je regarde depuis quelques jours les enchères sur ce treuil moi aussi. Je crois que je vais me laisser tenter :2 (14):

J'ai faillé me laisser tenter mais je m'inquiétais concernant le SAV. Donc j'ai craqué pour un Xdyna

L'écart de prix n'est pas énorme :2 (26): Et avec les 10 % de PGR, les frais de ports sont gratuits :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai que l'écart de prix n'est pas très grand,surtout avec les frais de port gratuit!!mais c'est un 4t5 le miens va jusqu'à 5t9!!les prix sont deja plus conséquent!!tu as fait le choix de la sécurité(sav)!!

Posté(e) :
  • Auteur

pour le sav tu peux avoir n inporte quelle pieces sur le 5t9 ya des pieces detaché a donf!! un conseil avant de monté ton treuil essaye le avec la telecommande car moi je me suis fait baissé une fois monté tous bien propre je mets la telecommande puis la surprise il ne deroule pas il fait qu enroulé (je m en fou un peu pour le moment car on as la radio commande :2 (17): )

Posté(e) :

vouai mais si tu commande chez Euro4x4parts, tu fait marcher un partenaire du site! :2 (15):

Posté(e) :
pour le sav tu peux avoir n inporte quelle pieces sur le 5t9 ya des pieces detaché a donf!! un conseil avant de monté ton treuil essaye le avec la telecommande car moi je me suis fait baissé une fois monté tous bien propre je mets la telecommande puis la surprise il ne deroule pas il fait qu enroulé (je m en fou un peu pour le moment car on as la radio commande :2 (17): )

ok merci pour le conseil je vais l'essayer de ce pas!!!

Posté(e) :
vouai mais si tu commande chez Euro4x4parts, tu fait marcher un partenaire du site! :2 (15):

je sais c'est pas cool pour nos partenaires :2 (25):

mais cotés porte-monnaie je n'est pas le choix!!si j'avais les moyens je me serais payé un Y61 avec un Tmax en 6t :2 (15):

Posté(e) :

j'ai essayé la télécommande et effectivement elle ne marchait pas du tout,mais j'ai inversé les fils et ça marche impec!!

les photos a suivre!!! :2 (17):

Posté(e) :
ElPich a dit :
kris03 a dit :

J'ai faillé me laisser tenter mais je m'inquiétais concernant le SAV. Donc j'ai craqué pour un Xdyna

L'écart de prix n'est pas énorme :2 (26): Et avec les 10 % de PGR, les frais de ports sont gratuits :2 (15):

bon je suis peut être bigleu mais je trouve pas le prix de ces treuil,désolé

:2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

salut serge .

tu vas t 'attaquer a l 'amazonie , pour le rasso au cigalou :2 (21)::2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :
salut serge .

tu vas t 'attaquer a l 'amazonie , pour le rasso au cigalou :2 (21)::2 (15):

:2 (26):

qui sait sur un coup de colère :2 (15)::2 (15):