Aller au contenu

Treuil


ben48

Messages recommandés

salut bon j'ai encherie sur ebay et j ai gagné!! pour celui la oui je sais mon pseudo chez ebay et un peu olayolay :2 (14):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260680396475&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

on verra bien

il y a 4 ans j'ai acheté un treuil pour mettre sur mon Peugeot p4 en 24 et je n'ai pas été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon j'ai encherie sur ebay et j ai gagné!! pour celui la oui je sais mon pseudo chez ebay et un peu olayolay :2 (14):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260680396475&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

on verra bien

il y a 4 ans j'ai acheté un treuil pour mettre sur mon Peugeot p4 en 24 et je n'ai pas été déçu.

 

c'est sur que si tu l'as eu pour 151 € :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de monter le même sur mon Y60, intégré au pare-choc d'origine (avec body +5), avec avec relais étanches 2en1 type Giglepin 4x4 déportés dans le compartiment moteur, coupe-circuit et télécommande radio.

 

Et bien ça ne se monte pas tout seul !!! si vous voyez ce que je veux dire ... :2 (24)::2 (24):

je vous ferais de photos ce WE

 

++

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le bébé acheté vendredi recu ce matin mini_884666P271010_11.170001.jpg
salut moi c est ptitalain prend des photos du montage s essai dans acheter un sur ebay mais y a du monde dessus.la qualite du produit est bonne?connais pas du tout ce treuil.bon montage :2 (15)::2 (15): a plus pour des renseignement.merci :2 (20)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un winch il y a 4 ans et je peux vous dire que c est du solide. le bj a mon beau pere tanqué pour le sortir on c est mis a 3 moi avec le treuil mouflé et deux gr qui me tiré avec des sangle je vous laisse faire le shema dans votre tete :2 (24): et le treuil et encore la !!!mais sur le bj a mon beau pere aller voir ca http://nature4x4.skyrock.com/11.html

c est moi avec le p4 mais la photo du treuillage viendra plus tard @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même sur mon court (vert et rouille) depuis un moment et franchement je suis pas tendre avec (bain de boue etc...) il a sortie plusieurs troll en mauvaise posture, et biensur ma sortie de situation bien merdique!!!!!, le tout sans broncher.

seule bemole la commande radio un peux bizard (attention quand elle ne coupe pas le rembobinage!!!!!! risque d'exploser le treuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pour moi il me convient!!!! extra j en ai pour mon argent j en ai deja acheté un sur ebay en 24 volt il y a 3 ou 4 ans et il marche encore et il nous a sorti plus d une fois de la merd..... pour moi c est le top et puis tu sais un patrol se tank rarement!!lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.