Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonne nouvelles,le treuil je l'ai payé lundi soir à 22h40 et je viens de le recevoir cet aprèm,moins de 72 après payement,chapeau les Deutchs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonne nouvelles,le treuil je l'ai payé lundi soir à 22h40 et je viens de le recevoir cet aprèm,moins de 72 après payement,chapeau les Deutchs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est vrai que c'est rapide.

Tu la testé? est-ce qu'il fonctione bien?

Posté(e) :

salut ,

non j'ai juste ouvert le carton comme un gamin,je m'en occupe dimanche si rien d'autre de prévu,à voir avec mon gouvernement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut ,

non j'ai juste ouvert le carton comme un gamin,je m'en occupe dimanche si rien d'autre de prévu,à voir avec mon gouvernement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

c est lequel que tu as c est le meme que moi?13000lb? car mon boitier deconne et je voudrai une photo du boitier (l interieur) pour voir les fils de la prise ou il sont branché merci

Posté(e) :

Salut Ben, non moi c'est un Prime tech 12000 lb.

je ne l'ai pas encore reçu mais quand je l'aurai je peuxt faire une photo mais je ne sais pas si les branchements sont les mêmes :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci et si ceux qui ont le 13000 lb pouvaient me faire passer ça sa serait bien cool

Posté(e) :

moi j avais touché mon primtech a 219 € fdp compris et il a dejà servi et pas de prob pour l instant et vive la commande sans fil !! :2 (15):

Posté(e) :

salut ,

c est lequel que tu as c est le meme que moi?13000lb? car mon boitier deconne et je voudrai une photo du boitier (l interieur) pour voir les fils de la prise ou il sont branché merci

non le miens c'est le 12000lb,5t4

Posté(e) :
ok merci et si ceux qui ont le 13000 lb pouvaient me faire passer ça sa serait bien cool

j'ai fait des photos je te les envoies par mail,c'est plus simple!!

Posté(e) :

salut l'équipe,

est ce que quelqu'un a mi le boitier relais du treuil sous le capot moteur,si oui serait il possible d'avoir une photo SVP merci :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai mis le boitier sous le capot, photos ce soir....

En déportant le boitier il faut aussi rallonger les cables, j'ai gardé les sections d'origine en 25mm² ça peut déjà passer du jus !

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
Bonjour,

En déportant le boitier il faut aussi rallonger les cables, j'ai gardé les sections d'origine en 25mm² ça peut déjà passer du jus !

cordialement,

Petit caillou.

:150je::150je:

Posté(e) :
Bonjour,

cordialement,

Petit caillou.

Bonjour,

tu la trouvé ou le cable de 25mm², je veux mettre mon relais dans le compartiment moteur mais je n'ai pas assé de cable

Posté(e) :

tu va dans un centre auto rayon sono tu prend cable et cosse qui vendent pour les caissons :2 (26):

Posté(e) :

Je n'y avais pas pensé :2 (20):

Merci pour l'info :2 (13):

Posté(e) :

moi ne trouvant pas de place dans le compartiment moteur (TD6) je l'ai mis derrière le pare-choc à la place d'un des klaxons que j'ai déplacé de 10 cm mon profond.

il est du coté passager ..

voila

Posté(e) :

Le boitier n'est vraiment pas étanche, j'ai peur que derierre le pare choc il prenne l'eau :2 (22):

Posté(e) :

je te confirme c'est ma crainte mais où veux-tu le mettre ??

dans le compartiment moteur ça prend l'eau aussi

de toute façon il n'est pas en tension permanente car j'ai mis un coupe-circuit juste après la batterie

Posté(e) :

Bonjour,

grrr j'ai zappé pour les photos, j'essaie ce soir.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
Et voilà la photo :

draw0002.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci pour la photo,tu dit plus haut que tu as rallongé les fils,comment as tu procédait,tu as tiré directement dans le boitier ou tu as fait des rallonge sur les fils existants,désolé si je suis casse burnes mais à le faire autant le faire bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il faut pas eviter de rallonger les fils qu partent des relais , pour la puissance :2 (21): amperage :2 (24):

:2 (21):

Posté(e) :
je te confirme c'est ma crainte mais où veux-tu le mettre ??

dans le compartiment moteur ça prend l'eau aussi

de toute façon il n'est pas en tension permanente car j'ai mis un coupe-circuit juste après la batterie

oui mais le coupe circuit n'enpèche pas loxidation a l'intérieur du boitier :2 (10):

A part le coupe circuit, faut t'il mettre un fusible?

Quelqu'un a t'il un schema de cablage?

Posté(e) :
Et voilà la photo :

draw0002.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci pour la photo,tu dit plus haut que tu as rallongé les fils,comment as tu procédait,tu as tiré directement dans le boitier ou tu as fait des rallonge sur les fils existants,désolé si je suis casse burnes mais à le faire autant le faire bien :2 (15)::2 (15):

Bonjour,

Oui j'ai changé les fils avec du cable de la même section trouvé chez un fournisseur d'équipement poids lourds

cordialement,

Petit caillou.