Posté(e) : 19 mars 201114 a Et voilà la photo : Uploaded with ImageShack.us merci pour la photo,tu dit plus haut que tu as rallongé les fils,comment as tu procédait,tu as tiré directement dans le boitier ou tu as fait des rallonge sur les fils existants,désolé si je suis casse burnes mais à le faire autant le faire bien Bonjour, Oui j'ai changé les fils avec du cable de la même section trouvé chez un fournisseur d'équipement poids lourds cordialement, Petit caillou. merci pour ces précisions
Posté(e) : 20 mars 201114 a Bonjour, Hier, montage identique sur le L200 de mon frère, RAS, prendre des cosses assez plates car sur les boitiers de treuils genre : prime tech ou similaire les solénoïdes sont assez rapprochés, une cosse trop épaisse fait que les écrous auraient tendance à toucher d'autres pièces,... Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 23 mars 201114 a vos platine sont bien faite bo travail serais t il possible d avoir les cote merci
Posté(e) : 23 mars 201114 a vos platine sont bien faite bo travailserais t il possible d avoir les cote merci je l'ai faite de 630mm par 200mm,pour la fixation tu peut mettre de la cornière,comme je n'en avais pas j'ai mi du T de 50 rehaussé d'un fer plat de 50mm par 8mm au niveau des troues,la tôle c'est de la strié de 5/7 qui trainée dans mon garage,voila que dire de plus
Posté(e) : 24 mars 201114 a joli boulot!!!as tu un body sur ton y60?? si non,de combien ton treuil(ta platine...)descend par rapport au dessous du pare-choc?? car moi j'ai pas de body,et j'ai un push-bar que je voudrait conserver... logiquement j'ai le matos pour faire mon montage la semaine prochaine!! d'avance merci pour les infos!
Posté(e) : 24 mars 201114 a j'ai un body de 3cms,si j'avais eu un 5 le treuil serait juste au ras du bas du chassis sa aurait été beaucoup mieux une photo du montage à blanc
Posté(e) : 24 mars 201114 a joli boulot!!!as tu un body sur ton y60?? si non,de combien ton treuil(ta platine...)descend par rapport au dessous du pare-choc?? car moi j'ai pas de body,et j'ai un push-bar que je voudrait conserver... logiquement j'ai le matos pour faire mon montage la semaine prochaine!! d'avance merci pour les infos! le PC est en tube,je ne l'ai pas encore modifié,des que je le fais je met des photos
Posté(e) : 24 mars 201114 a Bonsoir, voici une photo de ma platine : Uploaded with ImageShack.us cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur ça y est, j'ai fini ma platine pour fixer mon treuil tu aura un souci!!!!! avec ta platine
Posté(e) : 24 mars 201114 a ça y est, j'ai fini ma platine pour fixer mon treuil tu aura un souci!!!!! avec ta platine Tu me fait peur la Pourquoi tu dit ça?
Posté(e) : 24 mars 201114 a ça y est, j'ai fini ma platine pour fixer mon treuil tu aura un souci!!!!! avec ta platine Tu me fait peur la Pourquoi tu dit ça? Bonsoir tout le monde, oui à mon avis !!!! ça risque de toucher
Posté(e) : 24 mars 201114 a ça y est, j'ai fini ma platine pour fixer mon treuil tu aura un souci!!!!! avec ta platine Tu me fait peur la Pourquoi tu dit ça? Bonsoir tout le monde, oui à mon avis !!!! ça risque de toucher ça va toucher quoi?
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur non tu touchera pas mais les trous de tes corniere ne sont pas au bonne endroit regarde bien ta platine j ai fais la meme boulette!!
Posté(e) : 24 mars 201114 a Si ils sont bien au bonne endroit J'ai pris les messures sur place avant de les pérçer et je les montée. ça passe sans problème
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur tu as peux etre raison moi j en ai perdu mon latin avec tous ces trous
Posté(e) : 24 mars 201114 a j'ai pris celui que tu a modifier pour me faire une idée de la forme des cornieres et de la platine et fait un gabarit en bois pour présenter le treuil et voir ou il fallais faire les pérçage
Posté(e) : 24 mars 201114 a Par conte je n'est pas tenu comppte des cotes indiquées sur vos plan Je me suis fier a mon gabarit, c'est pour ça que mes trou sont au bonne endroit!!!
Posté(e) : 24 mars 201114 a Faut pas me faire des frayeurs comme ça Voici une photo du montage a blanc
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur nikel bravo!! beau boulot si ta fait ton gabari en bois ca serai simpa que tu file les cotes a un administrateur pour pour pouvoir le mettre sur "ASTUCES Y61" si tu est OK bien sur!
Posté(e) : 24 mars 201114 a j'essairai de faire un plan et de le mettre sur le site. Pour le moment je suis entrain de brosser le chassis pour le refaire. ça prend pas mal de temp. De plus j'attend un kit réhausse + 5. Mais des que j'ai un trou je fait le plan