Posté(e) : 28 mars 201114 a j'ai retaillé mon support pour diminuer au maximum l'encombrement,j'ai soudé un fer plat pour rigidifier le tout,j'ai commencé la modif du PC pour encastrer le guide à rouleaux,mais pour le PC j'ai pas encore fais de photos
Posté(e) : 29 mars 201114 a beau travail attention au sens dontré du cable pour placait le sistém de gide cable vére l'eaux au le bac pour ivitait des tension supplémentaire sure le cable est le support est boone contuniation
Posté(e) : 29 mars 201114 a ce matin j'ai préparé la modif de mon PC pour encastrer le guide à rouleaux les 2 pièces pour dévier le bas du PC 2 bouchons en 3 mm soudé et meulé et le tout monté à blanc pour donner une idée
Posté(e) : 30 mars 201114 a Une fois terminé ça devrai être sympat ton par choc avec le treuil j'espère,demain matin je vais essayer de bosser un peu,découpe et montage de tout sa pour voir le résultat,bien sur je mettrais d'autres photos demain soir si j'ai bien avancé
Posté(e) : 31 mars 201114 a comme promi les photos du boulot de ce matin j'ai coupé le tube inférieur du PC pour laisser la place à la modif
Posté(e) : 1 avril 201114 a Bonjour, intégration dans pare choc : Cordialement, Petit caillou. Il est beau ton troll, C'est celui que tu a retapper?
Posté(e) : 1 avril 201114 a Salut Kris03, Non celui-ci c'est le mien, celui de Flor03 sort de réparation des freins, (j'avais pas le temps de le faire moi-même), on devrait attaquer bientôt la restauration. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 9 avril 201114 a ho la vache Serge tu cartonne grave mon grand t es au top un vraie phénomène du poste a souder il est super beaux et en plus tu as remonter ton tube avant , t es un champion non trêves de plaisanterie c est encore du du duper boulot que tu nous a fait là un vraie champion et travaille très très propre MAIS VA FALLOIR LE TESTER EN RENTRANT DANS LES BOURBIER MAINTENANT et pas pour vouloir me tirer
Posté(e) : 9 avril 201114 a ho la vache Serge tu cartonne grave mon grand t es au top un vraie phénomène du poste a souder il est super beaux et en plus tu as remonter ton tube avant , t es un champion non trêves de plaisanterie c est encore du du duper boulot que tu nous a fait là un vraie champion et travaille très très propre MAIS VA FALLOIR LE TESTER EN RENTRANT DANS LES BOURBIER MAINTENANT et pas pour vouloir me tirer fait gaffe à tes fesses Patoche
Posté(e) : 12 avril 201114 a si je veux mettre la boite a relais cote moteur , en rallongeant les cables , il me faut quoi comme section de cable on pert en puissance , si on rallonge les cables merci pour les reponses
Posté(e) : 12 avril 201114 a je parlai du treuil pas des pneus pour les 35 , c 'est ok pour le diametre des cables du treuil