Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai l'impression que les fils ont un presse étoupe et que le capot est hermétique,mais tu nous diras sa quant tu l'auras reçu :2 (14):

Posté(e) :

Beau montage. ;)

Enfaite moi c'est une touche de la télécommande bleu qui c'est fait la malle.

treuil_web_151_151.jpg

Posté(e) :

Tu as réussi à la remettre?

Posté(e) :

J'aurais pu mais il est perdu. :2 (22):

Posté(e) :

ma télécommande n'a pas de bouton séparé,c'est complètement recouvert par un plastoc je sais pas si je m'explique bien,je met une photo

sam_0794_134.jpg

Posté(e) :

J'aurais pu mais il est perdu. :2 (22):

Dommage, tu n'a pas appelé pour la garanti? Ils doivent peut être la remplacer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le treuil que tu as acheter kris03 j ai le meme et je peux te dire que le boitier et bien etanche par contre essaye la telecommande car sur le miens impossible de la faire marcher j ai debranche rebranche coupe et maintenant j ai que la radio commande.

pour le service apres vente y as pas de sousi il ont les pieces

Posté(e) :

Salut ben48, je te dirai si elle marche, mais le treuil n'est pas pour moi c'est pour un pot :2 (15): . Je ne sais pas quand il va le monter et pour l'instant je ne l'ai pas reçu.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut ben48, je te dirai si elle marche, mais le treuil n'est pas pour moi c'est pour un pot :2 (15): . Je ne sais pas quand il va le monter et pour l'instant je ne l'ai pas reçu.

ok mais avant de tous remonte essaye le car moi tous comptant comme un bourse une fois tous fini je deroule le cable et la plus rien pour renbobine merci la radio commande mais c est moins preci que la telecommande il faut faire gaf aux doigts!!!!

Posté(e) :

Merci de ton conseil, je me méfierai !!!

Posté(e) :
ma télécommande n'a pas de bouton séparé,c'est complètement recouvert par un plastoc je sais pas si je m'explique bien,je met une photo

Oui je vois, ce modèle est mieux. ;)