Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

je viens de recuperer des ressorts de y61 court (a un membre de PGR), pour monter sur mon 60. pour le moment je vais juste monter les arrieres, car les miens sont vraiment nazes. pour vous donner une idee, le pont est decale sur la gauche :2 (25): (faut dire que j'ai un sacre bor....el dans la male :2 (14): .

j'ai lu differents topics, donc les ressorts sont 1,5 cm plus haut que les miens, mais avec le poids je pense qu'il devrait se remettre a l'horizontale. :2 (14):

ma question est de savoir s'il me faut la griffe a ressort, ou si en levant bien le cul du troll (en ayant pris soin au prealable de defaire les amortos, la barre panhar et la barre stab) j'arriverais a sortir et remettre les ressorts sans l'apareil.

mon pot mecano est en conges pour 15 jours, et ca m'arrangerait bien qu'il n'y est pas besoin de cet outil.

merci pour vos reponses.

Posté(e) :

Salut barbu,

Un ami avait monté un +5 sur le sien en faisant comme tu dit, par contre fait gaffe au tuyau de frein et à la mise à l'air du pont en levant... :2 (26):

Il me semble aussi qu'il y en a un plus long que l'autre et je ne me souviens plus s'il va à gauche ou à droite :2 (20):

@+ peut être à cap de pla prochainement, amicalement :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le tuyau :2 (15):

j'avais pas pense a ca. le plus long il va du cote roue de secours. enfin je crois, parcequ'a force de lire des topics on se melange un peu les pinceaux. :2 (15):

pour Cap de Pla y a rien de sur. je suis en pleine saison de chasse. ca dependra de la migration des oiseaux. :2 (26): je tacherais d'y etre quand meme :2 (14):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bon comme il pleut cette apres-midi, je me suis lance dans la manip. j'ai gagne 4cm; comme quoi mes ressorts etaient vraiment naze. :2 (14): pourtant mis cote a cote, mes anciens ressorts etaient plus haut de 2cm que ceux du 61 :2 (18)::2 (18):

pour ceux que ca interresse il n'y a besoin que de defaire la durite de mise a l'air du pont. :2 (26):