Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un problème avec mon patrol gr td6 de 1999, en effet je n'ai plus de compteur de vitesse, ni compte-tours, ni kilométrage (affichage digital) ni température moteur, ni jauge de carburant et également plus aucuns témoins !

Par contre l'horloge fonctionne ainsi que le témoin de plein phare, clignotant et l'éclairage du tableau de bord !

Pouvez-vous m'aider

merci

bon week-end à tous

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

c'était bien celui-là, je ne l'avais pas vérifié avec le multimètre !

j'ai un autre problème : j'ai acheté un démarreur "Npparts" celui-ci ne fonctionne pas sur le 4x4 (j'ai tout vérifié les continuités, intensité,... etc donc je l'ai essayé non monté et le solénoïde sort bien mais ne tourne pas !!!

est-ce normal ?

merci

je vais changer mon pseudo je ne savais pas qu'il y en avait déjà un comme celui-ci

bon week end

franck

Posté(e) :

Tu fais un topic dans le "Bureau des réclamations" en disant quel pseudo tu veux à la place .... :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
....j'ai un autre problème : j'ai acheté un démarreur "Npparts" celui-ci ne fonctionne pas sur le 4x4 (j'ai tout vérifié les continuités, intensité,... etc donc je l'ai essayé non monté et le solénoïde sort bien mais ne tourne pas !!!

est-ce normal ?franck

Non ce n'est pas normal, ... sauf si tu n'as pas connecté le + du solénoïde avec un câble et la masse sur le -

Sinon retour de la pièce à l'envoyeur

Une petite doc :2 (1):

dmarreur_158.pdf