Posté(e) : 24 octobre 201014 a bonjour, j'ai un problème avec mon patrol gr td6 de 1999, en effet je n'ai plus de compteur de vitesse, ni compte-tours, ni kilométrage (affichage digital) ni température moteur, ni jauge de carburant et également plus aucuns témoins ! Par contre l'horloge fonctionne ainsi que le témoin de plein phare, clignotant et l'éclairage du tableau de bord ! Pouvez-vous m'aider merci bon week-end à tous
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Référent Mécanique voir le fusible 28 au-dessus de l'embrayage et tu serais bien inspiré de changer ton pseudo ... un peu trop proche de celui de Black-pearl
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur ok merci c'était bien celui-là, je ne l'avais pas vérifié avec le multimètre ! j'ai un autre problème : j'ai acheté un démarreur "Npparts" celui-ci ne fonctionne pas sur le 4x4 (j'ai tout vérifié les continuités, intensité,... etc donc je l'ai essayé non monté et le solénoïde sort bien mais ne tourne pas !!! est-ce normal ? merci je vais changer mon pseudo je ne savais pas qu'il y en avait déjà un comme celui-ci bon week end franck
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Tu fais un topic dans le "Bureau des réclamations" en disant quel pseudo tu veux à la place ....
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Référent Mécanique ....j'ai un autre problème : j'ai acheté un démarreur "Npparts" celui-ci ne fonctionne pas sur le 4x4 (j'ai tout vérifié les continuités, intensité,... etc donc je l'ai essayé non monté et le solénoïde sort bien mais ne tourne pas !!! est-ce normal ?franck Non ce n'est pas normal, ... sauf si tu n'as pas connecté le + du solénoïde avec un câble et la masse sur le - Sinon retour de la pièce à l'envoyeur Une petite doc dmarreur_158.pdf