Posté(e) : 24 octobre 201014 a salut voila je dois effectuer la distrib + pompe à eau bien sûr sur mon troll alors y60 année 1995 y60 slx j'aimerais avoir des avis et des conseils ou me retourner vers nissan et tout commander chez eux j'attends les conseils merci d'avance
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut, Il y a en effet 2 modèles car les courroies de distribution n'ont pas la même denture avant et après 94, pour le tien de 95, il y a la les dates marquées sous l'intitulé des produits chez euro4x4, donc pas de souci ... Ici: 9/1994 - 9/1997 @+
Posté(e) : 24 octobre 201014 a fait gaffe quand même. le mien est de 95 mais avec l'ancien modèle de courroie. (heureusement que j'avais regardé avant de commander). regarde dans les Astuces tu as des photos des 2 modèles.
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur ok ça marche merci des conseils donc par sécurité et perte de temps je pense appeler demain pour avoir confirmation encore merci
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur bon pour info j'ai appelé et c'est bien le modèle à 145 euros (kit de distribution) voila maintenant il faut attendre la réception des pièces et on changera tout ça pour la première fois eh oui mon troll prend de l'âge !!!!!
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Salut, , bonne mécanique, en plus ce n'est pas compliqué à faire (j'en suis à la deuxième) @+
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur yes mais par sécurité j'ai préféré téléphoner comme ça j'avais deux avis pour la distrib d'après ce que j'ai lu dans les astuces et la revenue technique ça me semble relativement correcte comme mécanique j'ai déjà fait la boite de vitesses ce qui est plus chiant et complexe lol !!!!! alors je vais faire ça se week-end si les pièces arrivent cette semaine lol !!!!
Posté(e) : 25 octobre 201014 a C'est sûr qu'il vaut mieux être certain du modèle...(cas de barbu13), ce n'est juste qu'un peu d' en ce jour de neige... @+
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur ah il y a déjà de la neige par chez vous nous gelée le matin et soleil l'après-midi lol encore merci des conseils