Posté(e) : 24 octobre 201014 a Bonjour Une petite question pour les pros pour les 900 /16 en fedima sirocco est ce que quelqu'un sait quel largeur de jante il faut pour les monter ? sur des 7" ca passerai ou pas ? merci Greg
Posté(e) : 25 octobre 201014 a slt greg c'est ce que j'avais sur mon trol essence en 900 : impec, pas besoin de plus large ! LL
Posté(e) : 25 octobre 201014 a du 900/16 correspond a du 255/100/16 donc sur du 7 pas de probleme avec une bonne rehausse il n'y a pas de probleme
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur Ok pour la rehausse faut pas s'inquieter je suis deja a +30 et il y a encore pas le body merci a tous Greg
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Okpour la rehausse faut pas s'inquieter je suis deja a +30 et il y a encore pas le body merci a tous Greg wouahou comment t'as fait
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Ok je suis deja a +30 et il y a encore pas le body Greg tu parles en mm j'espère ?
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Ok je suis deja a +30 et il y a encore pas le body Greg tu parles en mm j'espère ? Le connaissant je pense pas
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Ok je suis deja a +30 et il y a encore pas le body Greg tu parles en mm j'espère ? Le connaissant je pense pas Une petite photo serait la bienvenue alors ...
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur Ok une photo alors j'en ferai d'autre et j'ouvrirai un post si vous voulez Greg
Posté(e) : 2 novembre 201014 a Auteur Ok je suis deja a +30 et il y a encore pas le body Greg tu parles en mm j'espère ? Le connaissant je pense pas Une petite photo serait la bienvenue alors ... bein non c'est bien des centimetres...
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Auteur Bon j'ai recup des jantes en 8" en modular bein ca ce monte pas la jante est trop large ..... donc faut obligatoirement rester en 7" ou peut etre 7"1/2 vous etes monté avec quel jantes vous ? Greg
Posté(e) : 26 décembre 201014 a personne a monte des 900 sur jante de 8 pouces ? si moi , j'en ai eu un jeu sur des jantes Baja alu en 8/16 et ca allait très bien
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur tu etais chambré ? car la je vois pas comment je peux faire si je plaque un flan du pneu de l'autre coté il reste presque 4/5 cm et donc impossible de le faire prendre
Posté(e) : 26 décembre 201014 a tu etais chambré ? car la je vois pas comment je peux faire si je plaque un flan du pneu de l'autre coté il reste presque 4/5 cm et donc impossible de le faire prendre pas de chambre dedans mais c'est vrai j'ai un peu galéré a les monter c'est des flans trop durs pour espérer les monter aussi simplement tu as 2 solutions : Soit tu utilise un canon d'air (mais j'imagine que tu n'en as pas) soit une bombe de dégraissant frein pour les "faire péter"
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur ok tu les avais monté comment toi ? tu pense que dans un centre poids lourd ils pourront me les monter ? car j'ai pas de canon et la technique du nettoyant frein bein pas trop fan
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Merci en tout cas de me repondre car je suis un peu dans le flou
Posté(e) : 26 décembre 201014 a comme j'ai pas non plus le canon a air, devines .... un centre poids lourd te les gonfles sans problème mais c'est payant surement Moi je sais comment je les montes et j'en ai pas abimé un seul par contre j'en connais qui ont essayé et ... c'était pas terrible donc c'est a toi de voir !
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur comme j'ai pas non plus le canon a air, devines .... un centre poids lourd te les gonfles sans problème mais c'est payant surement Moi je sais comment je les montes et j'en ai pas abimé un seul par contre j'en connais qui ont essayé et ... c'était pas terrible donc c'est a toi de voir ! oui c'est ca plutot que de faire une connerie je pref les faire monté en centre ( meme si ca va me couter un peu) et je prefere essayer sur une vielle jante et pneus avant pour voir ce que ca fait en vrai.
Posté(e) : 26 décembre 201014 a ok tu les avais monté comment toi ? tu pense que dans un centre poids lourd ils pourront me les monter ? car j'ai pas de canon et la technique du nettoyant frein bein pas trop fan Salut Les 2 derniers trains de pneus que j' ai monté avaient les talons vachement serrés car les pneus sont stockés à plat empilés les uns sur les autres. Pour le premier train, j' ai galéré comme un malade ... Pour le deuxième train, quand ils sont arrivés à la maison c' était encore pire. J' ai coupé 5 bouts de latte de 20 cm par pneus et je les ais coincés entre les talons et laissé comme ça une semaine au chaud dans ma chaufferie. J' avais mis de chaque côté un bout de journal pour pas abimer le talon. Au bout d' une semaine, juste avant de monter les pneus, j' ai enlevé les lattes et ils ont gardé la bonne largeur ... montage nikel. C' est gratuit ... à part la latte à trouver ... et ça marche bien
Posté(e) : 27 décembre 201014 a pour les gonfler c est simple recupere une chambre a air style 175/8014 et sert toi en de joint sur l arriere tu fait coller le talon devant, tu redegonfle,enleve la chambre,et ca y va tout seul ca fait 23 piges que j en monte et jamais utilisé de canon a air
Posté(e) : 27 décembre 201014 a pour les gonfler c est simplerecupere une chambre a air style 175/8014 et sert toi en de joint sur l arriere tu fait coller le talon devant, tu redegonfle,enleve la chambre,et ca y va tout seul ca fait 23 piges que j en monte et jamais utilisé de canon a air je peux te mettre au défi de gonfler certains pneus comme ça, dont un sirocco 900/16 la chambre a air n'assure pas l'étanchéité entre le pneu et la jante, ca marche sur certaines tailles et des flans souples C'est quand même pas pour rien que les pros du montage de pneu ce serve d'un canon a air. Après y a un truc qui marche aussi c'est avec une sangle a cliquet poids lourds , ceinturer le pneu en écrasant la bande de roulement , ça élargit les flans et permet le placage. pareil ca marche pas a 100%
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur bein la ils sont au chaud devant la chaudiere et je m'en occupe demain ou jeudi et je vous dirai quel technique j'ai utilisé et si j'y suis arrivé ou pas
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