Je viens de me faire faire une ligne d'échappement tout inox et je souhaiterais démonter la première partie du tube d'échappement (sortie du turbo) or tout est ultra grippé (c'est tout d'origine et 270 000 km) Comment faire ?
WD 40 pas efficace
huile de coude non plus.
J'ai alors essayé de démonter la sortie du turbo mais là je ne peux démonter la dernière vis qui se trouve inaccessible.
1ere Solution : Si je découpe les vis grippées qui fixe le tube d'échappement et la dernière partie du turbo : sont-elles remplaçables ou pas ? ou alors comment les dégripper sans les découper. J'ai peur de forcer dessus avec une clé et de les casser
2eme Solution : je ne sais pas c'est pour cela que je demande de l'aide
bonsoir
Je viens de me faire faire une ligne d'échappement tout inox et je souhaiterais démonter la première partie du tube d'échappement (sortie du turbo) or tout est ultra grippé (c'est tout d'origine et 270 000 km) Comment faire ?
WD 40 pas efficace
huile de coude non plus.
J'ai alors essayé de démonter la sortie du turbo mais là je ne peux démonter la dernière vis qui se trouve inaccessible.
1ere Solution : Si je découpe les vis grippées qui fixe le tube d'échappement et la dernière partie du turbo : sont-elles remplaçables ou pas ? ou alors comment les dégripper sans les découper. J'ai peur de forcer dessus avec une clé et de les casser
2eme Solution : je ne sais pas c'est pour cela que je demande de l'aide