Posté(e) : 25 octobre 201014 a bonjour je recherche la vue éclatée du moteur td 2 L7 t monté sur un nissan KVN 260U moteur du Terrano 4 cylindres turbo 100cv merci de me l'envoyer en mp
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur merci pierre tu pourrais me dire si il y a des guides de soupapes je ne les vois pas problème : mange beaucoup d'huile, 2L au 100km, turbo neuf après avoir refait le niveau je démarre, démarrage nickel mais claque sur le 4ème cylindre et fume blanc t'en penses quoi ? et merci pour les plans
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Référent Mécanique oui il y a des guides de soupapes et ils se changent ... Pour la conso il y a plusieurs pistes et difficile de se prononcer sans rien connaitre du moteur
Posté(e) : 26 octobre 201014 a merci pierretu pourrais me dire si il y a des guides de soupapes je ne les vois pas problème : mange beaucoup d'huile, 2L au 100km, turbo neuf après avoir refait le niveau je démarre, démarrage nickel mais claque sur le 4ème cylindre et fume blanc t'en penses quoi ? et merci pour les plans que mets-tu comme huile ??? as-tu changé d'huile ????
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur pour l'huile actuellement 10 w 40 synthèse mais je pense mettre de la 15 w40 semi synthèse