Posté(e) : 26 octobre 201014 a voila mon souci : malgré avoir lu pas mal de post là-dessus je n'arrive pas à résoudre mon problème. lors du préchauffage j'ai certains voyants qui ne s'allument pas et le préchauffage est réduit, puis par l'opération du Saint Esprit une fois tous les x démarrage tous les voyants s'allument et le préchauffage s'effectue normalement. je compte sur vos connaissances pour m'aider. merci à tous.
Posté(e) : 26 octobre 201014 a voila mon souci : malgré avoir lu pas mal de post là-dessus je n'arrive pas à résoudre mon problème.lors du préchauffage j'ai certains voyants qui ne s'allument pas et le préchauffage est réduit, puis par l'opération du Saint Esprit une fois tous les x démarrage tous les voyants s'allument et le préchauffage s'effectue normalement. je compte sur vos connaissances pour m'aider. merci à tous. bsr... quels voyants ??? A+
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Référent Mécanique le relais d'allumage qui a les contacts charbonnés ? c'est le bleu
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur alors voyant orange d'eau dans le gasoil et vouant rouge de batterie et un autre au dessus avec un vilebrequin représenté dessus. mais c'est quoi ce relais bleu charbonné ?
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Référent Mécanique contacts charbonnés .. aux pieds du passager le bleu du dessous
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur j'ai essayé un autre relais et c'est toujours pareil. autre chose à tester ? merci d'avance
Posté(e) : 27 octobre 201014 a bsr... voir coté serrage des cosses batterie, des serrages de masse et puis : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50207&postdays=0&postorder=asc&start=20 A+
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur j'ai essayé et malheureusement c'est toujours pareil mais en fait je m'aperçois que j'ai plein de petits soucis électriques notamment pas d'essuie-glace arrière, pas de feu de marche arrière et le plus embêtant ce souci de préchauffage. je ne sais pas si les problèmes sont liés et si on peut me dire comment tester le contacteur de marche arrière mais aussi voir si la partie faisceau qui va jusqu'au feu est bonne. en attendant vos réponses merci d'avance.