Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut j'aurais voulu avoir vos avis sur le fait de passer les lames sur les ponts ? ( 160 3.3 td ) Alexis
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Un beau reportage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506&start=0
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur Oui merci j'ai déjà vu et pas mal cogité la dessus mais j'aurai aimé l'avis des personnes l'ayant fait sachant que le patrol est destiné a faire de tous.
Posté(e) : 27 octobre 201014 a alors gaff, les lames sur les pont , je réserverai cela a une utilisation TT exclusive...
Posté(e) : 27 octobre 201014 a un body de 5 et des km2 en 285... et pis juste une tite ralonge de jumelle genre +6.........ce serait déjà nickel pour un emplois mixte.. tu ne compte pas faire du hard avec des croisements de ponts de la mort qui tue.....?
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Auteur Non je ne suis pas aussi fou que certain pour les pneus je ne pense pas les changer j'ai 4 mud neuf en 31/10.5 puis si je venais a les changé je passeré aux 33 Mais le body et la réhausse c'est la 2 éme option que j'avais en tête merci
Posté(e) : 27 octobre 201014 a je possede un 260. j'ai opté pour un body maison en + 3.5 reste des jumelles maison a faire en + 4 et des lames en + 5. hauteur chassis gagné: +7 et caisse: +10.5 je trouve cela suffisant en theorie.... je monte mon kit body et mes jumelles rallongées ds 15 jours. je verrai bien si ca me suffit!!!
Posté(e) : 4 décembre 201113 a slt a tous voilas mon souci mon troll a les lames passer sur le pond (que j'ai acheter comme ca ) et je doit changer les amortisseurs AV et AR mes je ne sais pas si c'est ceux d'origine
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Je pense qu'ils ne sont plus d'origine, en passant les lames sur les ponts, tu doit gagner 20 cms donc tes amortos d'origine serait trop court! les miens d'origine faisait ds les 50 cms de l'axe de l'oeil jusqu'au haut du filetage.
Posté(e) : 5 décembre 201113 a En ce qui me concerne j'ai un 260 long j'ai mis un body +4 des jumelle +7 et 4 35/12.5/15 et sa bouge pas sur route et sa rend pas mal
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Regarde ci les encrages de tes amortisseurs on étais descendu plus bas? Si ça pas étais modifier tu les démontes et tu voit avec un partenaire du site pour des amortisseurs en +20 cm Ou tu descent tes encrages damortisseurs
Posté(e) : 5 décembre 201113 a En ce qui me concerne j'ai un 260 long j'ai mis un body +4 des jumelle +7 et 4 35/12.5/15 et sa bouge pas sur route et sa rend pas mal et en croisement tu touche pas?
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Maintenant que j'y pense, si les lames sont sur les ponts, les points d'ancrage sont forcement plus haut......non??
Posté(e) : 6 décembre 201113 a non les miens sont toujours au même endroit ca na pas l'air d'avoir été ressouder
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Quand on passe les lames sur les ponts, on retourne les brides, donc forcément, la plaque qui incorpore le support d'amortisseur arrière passe AU DESSUS des lames. On remonte donc bel et bien la fixation inférieure d'environ 20 cm. Pour l'avant, je sais plus exactement comment c'est fait, et j'ai pas envie d'aller voir Pour mon Baroud, de toute façon, les amortisseurs sont plus longs une fois comprimés que les amortisseurs d'origine en pleine extension
Posté(e) : 6 décembre 201113 a oui je suis d'accord avec toi pour l'arrière il y a bien une plaque d'appui du ressort a lames arrière qui et pris dans les brides mais a l'avent c'est souder sous le pond