Posté(e) : 28 octobre 201014 a slt tout le monde, j'ai un problème sur mon tr160 de 84, c'est 3l3 sd. Il broute, fume bleu, mange de l'huile. J'ai fait un joint de culasse car il pissait l'eau coté échappement, j'ai fait éprouver la culasse pas de souci et maintenant c'est l'huile j'ai refait éprouver la culasse toujours nickel ! Si vous pouvez m'aider ça serait super sympa car moi je ne sais pas ce que ça peut être merci de votre aide :2 (25):
Posté(e) : 28 octobre 201014 a bjr... la planéité de la culasse et du bloc ont elles été vérifiées??? A+
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Référent Mécanique moteur au bout du rouleau comme celui-là http://www.forum4x4.com/threads/3531-moteur-de-Patrol-3.3-td-a-coeur-ouvert%28si-ca-vous-interesse%29
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Auteur oui elles ont été vérifiées y a aucun défaut, le moteur n'a que 200 mill km c'est pas énorme pour un patr'ol
Posté(e) : 28 octobre 201014 a oui elle on etae verifier y a ocun defo le moteur a ke 200mill km c pa enorme pour un patr'olEdit pierre : oui elles ont été vérifiées y a aucun défaut, le moteur n'a que 200 mill km c'est pas énorme pour un patr'ol merci de faire un effort pour écrire en français facilement lisible
Posté(e) : 28 octobre 201014 a slt tout le monde, j'ai un problème sur mon tr160 de 84, c'est 3l3 sd. Il broute, fume bleu, mange de l'huile. J'ai fait un joint de culasse car il pissait l'eau coté échappement, j'ai fait éprouver la culasse pas de souci et maintenant c'est l'huile j'ai refait éprouver la culasse toujours nickel ! Si vous pouvez m'aider ça serait super sympa car moi je ne sais pas ce que ça peut être merci de votre aide :2 (25): bsr... est ce que le problème existait avant le remplacement du joint de culasse? A+
Posté(e) : 28 octobre 201014 a suis pas mécano mais si il mange de l'huile qui ne fuit pas segments l'huile partirait dans la combustion j veux bien être éclairé sur le sujet. merci
Posté(e) : 29 octobre 201014 a non il n'existait pas il fonctionnait très bien Tu l'as depuis longtemps, ou c'est l'ancien proprio à qui tu viens de l'acheter qui te le dit ? Je ne comprends pas que tu refasses éprouver la culasse pour un problème de conso huile ... Si les soupapes ont été démontées et remises avec les anciens joints de queue ..., ça expliquerait ! JFPAT