Aller au contenu

Il y a des trolls dans le 57??


Messages recommandés

J' habite la Mecque du 4x4 (aucun interdit ou presque) (une dizaine de Trolls pour 300 habitants) mais malheureusement, je m' expatrie en Moselle la semain prochaine. Ils sont comment les archers làbas. du genre casque à pointe? il y a des terrains?

J' envisage me prendre un petit pied à terre pour les Week ends dans les Vosges ou la Meuse mon Troll il va s' ennuyer labas??

En espérant trouver du monde dans ce coin de la france......J' améne l' anti-gel! (jaune) :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma nana, Mosellane de souche,(3 frontiéres) ça la fait rigoler, comme tous les Mosellans que je connais et comme nous les gards du Nord qui sommes affublés de certains sobriquets que je ne citerais pas ici.

 

Quand je demandais si les archers étaient du genre "casque à pointe" ça veut tout simplement dire que je voulais savoir si les gendarmes étaient du genre "jugulaire jugulaire".

 

J' éviterais donc l' alsace .....et la susceptibilité de certains de ses habitants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma nana, Mosellane de souche,(3 frontiéres) ça la fait rigoler, comme tous les Mosellans que je connais et comme nous les gards du Nord qui sommes affublés de certains sobriquets que je ne citerais pas ici.

 

Quand je demandais si les archers étaient du genre "casque à pointe" ça veut tout simplement dire que je voulais savoir si les gendarmes étaient du genre "jugulaire jugulaire".

 

J' éviterais donc l' alsace .....et la susceptibilité de certains de ses habitants!

 

 

Je te rassure Eklipse_1971 n'ais pas susceptible et il fait parti des gens a connaitre il est super sympa mais .tu verras on va préparé un truc de ce coté ci de la France :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma nana, Mosellane de souche,(3 frontiéres) ça la fait rigoler, comme tous les Mosellans que je connais et comme nous les gards du Nord qui sommes affublés de certains sobriquets que je ne citerais pas ici.

 

Quand je demandais si les archers étaient du genre "casque à pointe" ça veut tout simplement dire que je voulais savoir si les gendarmes étaient du genre "jugulaire jugulaire".

 

J' éviterais donc l' alsace .....et la susceptibilité de certains de ses habitants!

Alors pour la 1° chose je ne suis pas susceptible comme tu le prétend sans me connaitre en plus :2 (15): et après je trouve que pour quelqu'un qui cherche de nouveau collègue de rando dans une region ou tu n'es pas encore arrivé tu tire déjà des conclusions asse hasardeuses sur les gents :2 (22):

allé pour te prouvé que je ne suis pas rancunier ni susceptible je te paye un coup virtuel et même un vrai pour te le montré en vrai le jour ou tu passe dans le coin histoire de faire connaissance :betm13::betm13::betm13::trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' habite la Mecque du 4x4 (aucun interdit ou presque) (une dizaine de Trolls pour 300 habitants) mais malheureusement, je m' expatrie en Moselle la semain prochaine. Ils sont comment les archers làbas. du genre casque à pointe? il y a des terrains?

J' envisage me prendre un petit pied à terre pour les Week ends dans les Vosges ou la Meuse mon Troll il va s' ennuyer labas??

En espérant trouver du monde dans ce coin de la france......J' améne l' anti-gel! (jaune) :2 (14):

 

 

Bonne installation en 57.

J'y ai passé quelques années, et j'y retourne régulièrement (j'essaye de vendre ma maison à 20 km de Metz).

Il y a toujours quelques petites pistes, de moins en moins ouvertes mais bien agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis arrivé dans l' EST. Mon camion a bien supporté le voyage et les 2 contrôles de Gendarmerie (1 à LANGRES et l' autre à COLOMBEY LES BELLES)

Doivent pas savoir ce que c' est qu' un Troll dans ce pays... :2 (21):

Les 2 fois, on a causé du pare buffle inox fabrication artisanale, et les 2 fois, j' ai parlé du principe de non rétroactivité des lois. L' argument est sans appel.

Heureusement, j' ai réussi à passer la derniére agglomération , Pont à Mousson sans à avoir allumer les feux, parce que là, l' éclairage de toit façon Dodge ou sapin de noel, ça les attire comme des moustiques.

La semaine prochaine, reconnaissance des zones inondables de la moselle en amont de Metz, avec des pêcheurs qui connaissent le coin. Il parait que ça vaut le coup en 4x4. A suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila alors bienvenue chez toi en plus durant le trajet tu as pu te rendre compte par rapport a ta 1°question sur les forces de l'ordre dans ton nouveau secteur de vie et en Alsace il sont encore plus dur et il y a aussi les brigades verte de surcroits mais comme dit bienvenue chez toi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.