Posté(e) : 28 octobre 201014 a bonjour tout le monde bon j ai reçu mes pièces pour ma distribution donc j'ai attaqué le démontage, il me reste plus qu'à faire la distrib en elle-même par contre j'ai un petit truc à demander avant de démonter et de remonter y a t-il un couple de serrage à respecter pour la poulie libre ???? j'ai vu que pour le galet tendeur c'était entre 3.2 et 4 merci d'avance
Posté(e) : 28 octobre 201014 a bonjour tout le monde bon j ai reçu mes pièces pour ma distribution donc j ai attaquer a démonter il me reste plus qu'a faire la distrib en elle même par contre j ai un ptit truc a demander avant de démonter et de remonter 1) y a t il un couple de serrage a respecter pour la poulie libre ???? 2) j ai vu que pour le galet tendeur c était entre 3.2 et 4 merci d avance bsr... 1) tu veux dire poulie de vilebrequin: 14,2 à 15,2 kg 2) oui 3,2 à 4 kg 3) galet enrouleur: idem indications RTA. A+
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur bon le verdict tombe après les essais de ma première distribution mon troll ne tient pas le ralenti et il fume blanc donc je pense avoir déréglé la pompe à gasoil ???? !!!!!! si quelqu'un a déjà rencontré se problème dû à un mauvais remontage je prends tous les conseils merci d'avance
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Référent Mécanique il n'est pas utile de faire plusieurs topiks sur le même sujet ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84951