Posté(e) : 28 octobre 201014 a j'ai galéré pour remonter les soupapes alors j'ai decider de faire un outil vite fait pour ne pas trop me faire ch..r simple et vite fait et ca fonctionne
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Pas mal l'astuce, mais pense à nettoyer tes soudures avant d'utiliser ton levier.
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur pour le serre joint , le petit etait trop petit, et l'autre etait trop gros , et pas facile a manipuler j'ai pas copier et les soudure se sera fait mais merci
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Pas mal mais tu pouvais aussi avec un serre-joint Oui trés bien avec un serre joint !!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur tant mieux pour ce qui on fait avec le serre joint mais moi ca m'a saoulé alors petit outil vite fait et efficace voili voila !!!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a tant mieux pour ce qui on fait avec le serre joint mais moi ca m'a saoulé alors petit outil vite fait et efficace voili voila !!!!
Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut ressou super ton outil pour les soupapes ,j'ais fait le meme ,et c'est vrais qu'il va super bien merci pour l'idée
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur salut ressousuper ton outil pour les soupapes ,j'ais fait le meme ,et c'est vrais qu'il va super bien merci pour l'idée merci a toi , simple et rapide à faire et on se fait pas chier ....