Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour, un petit souci sur mon y61 de 99 depuis hier, le voyant s'est allumé 3 fois (très bref) hier sur la route avec coupure du moteur. Et ce matin au démarrage, voyant allumé et réduction du moteur à 1000 tours. En fait le problème apparait et disparait assez rapidement, puis ce midi plus de souci ??? J'ai trouvé sur le fofo, que la présence d'eau dans le filtre pouvait faire allumer le voyant ??
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Référent Mécanique quel véhicule ? Mais l'eau dans le filtre allume le voyant moteur
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur Bon, de retour de chez nissan ; verdict = capteur d'accélérateur hs =650HT, ça fait mal !!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Référent Mécanique c'est la valise qui l'a dit ? En principe il y en a de dispo en occas chez ceux qui ont monté une pompe mécanique
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur Par contre, comme il y a un boitier additionnel de monté, j'espère que ce n'est pas lui qui fou le chantier !!! Mais bon c'est la valise qui l'a dit !!
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Référent Mécanique j'ai des doutes ! ton boitier doit faire monter ta pression turbo ..... ???
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur J'ai regardé un peu les branchements du boitier : il y a un fil jaune qui va se brancher avec un des 3 fils de la prise branchée à la pédale, et sinon 2 à la batterie (- et +) et 2 autres sur la pompe à injection. Voila c'est surtout ce fil jaune qui m'a mis la puce à l'oreille mais bon, on verra bien, j'espère que c'est la pédale, sinon les boules !!!
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur Je vais changer la pédale, puisque je l'ai commandée, on verra bien ! et puis je ne peux pas me permettre d'attendre plus car c'est mon outil de travail, en plus je tracte jusqu'à 5 T, donc si je tombe en panne à ce moment là ! aie aie aie :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 5 novembre 201014 a Auteur Bon après changement de la pédale complète, tout remarche apparemment. Merci de votre aide