Posté(e) : 27 mai 201114 a Mais non rien n’est obligatoire la personne qui te suis verra bien si il se rapproche vite de toi au pire mets une affiche arrêt fréquent comme les livreurs
Posté(e) : 28 mai 201114 a salut thier pour ta boite les vitesse qui passe mal si ca commence par les extrémes c est a dire marche ar ou 1er qui agissent pas de suite ca peut venir des disques qui sont usés c est ce qui c est passé sur la mienne j ai dut la refaire prix du kit de réfection env 500 euros
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur bon un peu de news ca vient bon je roule un peu plus avec en ce moment il fait toujours du bruit sur la route alors je fais gaffe aux bleus j'ai monté ma rehausse en +10 king spring et amortos es9000 pro comp j'attends les caster plates pour l'avant et d'ici peu je rallonge les tirants arrières ce WE je vais à fresses on verra si tout tiens surtout l'arbre arrière???
Posté(e) : 7 juin 201114 a yo thier je sais pas si tu te souviens de moi au géoparc avec jjjilou . mais en tout cas je te félicite énormément t'es un pro mec pour moi ca devient bon aussi il me reste la peinture extérieur et l'intérieur a nettoyer et remonter en espérant que l'on ce véra bientôt sur un terrain je te refélicite
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur salut bruno oui oui je me souviens très bien de toi no soucis merci pour tes encouragements oui à bientot je refait seulement ma première sortie depuis presque 1 an on va voir ce que ca donne maintenant si le temps passé n'était pas inutile????
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur il font encore le géoparc, je crois que c'est fini ils n'ont plus d'autorisation ????
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur ben écoute après cette sortie à Fresse j'ai pu revenir en entier, tout a tenu à part un moyeu qui a foutu un peu la merde mais je l'ai changé une fuite à la pompe à eau et prob avec le pompe à vide qui ne débite pas assez (donc peu de frein et pas de bloc) sinon ça marche super bien pour finir le gros je lui mettrai bien encore : beadlock, couple plus court et arceau mais pas plus prochain taff les caster-plates qui sont à la maison, rallonger les tirants arrières, les silencieux et les fuites Que du bonheur
Posté(e) : 15 juin 201114 a Référent Mécanique tu n'as pas une petite vidéo avec le son ? Pourquoi des couples plus courts, le V8 n'a pas assez de couple en bas ?
Posté(e) : 15 juin 201114 a Super les video. Je vois que le pere G2 etait de la partie. Belle bete ( le 4x4 , pas G2 )
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur Super les video. Je vois que le pere G2 etait de la partie.Belle bete ( le 4x4 , pas G2 ) oui ca fonctionne correctement reste maintenant à améliorer 2/3 trucs pour être vraiment heureux merci