Posté(e) : 4 novembre 201014 a Auteur tu as raison on ne connais rien mais c'est ca qui est bien justement découvrir plein de choses nouvelles donc j'ai pris une boite auto US avec transfert
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Quand tu auras vu le prix de l'entretoise pour adapter la bv du 3.0 sur le V8, t'auras une nette préférence pour la boite auto us Sans compter que pour passer en bv manuelle, il faut rajouter un volant moteur et un embrayage, donc, faut juste compter 3000€ en plus de ce qui a déjà été dépensé. Dans la mesure où Thier a eu le moteur avec sa boite, pourquoi ne pas monter l'ensemble. Tout le monde n'est pas pervers au point de vouloir assembler un V8 us avec une boite de 2.8. A ma connaissance, sur ce site, il n'y en a qu'un seul qui a osé PS : Thier, il faut changer ta signature
Posté(e) : 4 novembre 201014 a vu comme ça le choix ai vite fait par contre c'est qui qu'a osé avec la boite du 2.8
Posté(e) : 4 novembre 201014 a vu comme ça le choix ai vite fait par contre c'est qui qu'a osé avec la boite du 2.8 C'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=80 y a même des photos vers le milieu de page
Posté(e) : 4 novembre 201014 a vu comme ça le choix ai vite fait par contre c'est qui qu'a osé avec la boite du 2.8 en général toujours celui qui parle
Posté(e) : 4 novembre 201014 a on se prend pas le choux, on echange nos idée dans l'apre-midi (et oui, je pense a ton moteur toute la journée) je me suis dit que pour l'avancement ou le recule du moteur il est bon de garder la caisse par contre vu qu'il existe tout pour les 3L, c'etait pas plus simple de trouver une boite de 3L c'est une simple question vu que je ne connais riens en boite US pareil on discute et on echange des idée ps quand le miens casse de 3l je garderais la bva donc le kit a 1145 $ australien a moins que je trouve un 6bt a pas trop chère
Posté(e) : 5 novembre 201014 a vu comme ça le choix ai vite fait par contre c'est qui qu'a osé avec la boite du 2.8 C'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=80 y a même des photos vers le milieu de page voila! j'ai lu tout ton post vraiment du super taf, par contre on a aucun retour d'info elle va comment la boite du 2.8l avec se moteur, ta rouler un peu avec en franchissement sa donne quoi
Posté(e) : 5 novembre 201014 a bsr a tous alors voila thier une toff du moulin in situ je sais pas si ca pourras t eclairer :
Posté(e) : 5 novembre 201014 a si il t en faut d autre sans le filtre par ex ou autre tu demande c est no soucy pour moi
Posté(e) : 6 novembre 201014 a [quote name="rock&troll" vraiment du super taf' date=' par contre on a aucun retour d'info elle va comment la boite du 2.8l avec se moteur, ta rouler un peu avec en franchissement sa donne quoi[/quote] Je sais pas encore ce que ça donne en franchissement, parce que j'ai pu faire qu'un peu de route avec, puis j'ai eu un gros problème de pompe à injection (système d'avance centrifuge qui merde à fond). J'ai aussi du changer quelques pièces sur le moteur, pompe à eau, distribution, goujons de culasses renforcés et autres babioles pour le fiabiliser. Donc, tout ça prend du temps, et naturellement, coute de l'argent. C'est donc pas fait du jour au lendemain. Normalement, le Baroud devrait être fini à la fin du mois et fera donc du TT dans la foulée.
Posté(e) : 6 novembre 201014 a merci de ta réponse, et vivement la suite, autant pour le tien que celui de thier, la malice j'en parle pas c'est un fainéant Pour les cales et la pièce de centrage entre moteur boite, tu as gardé des plans ou gabarits serais-tu en mesure de les fabriquer si quelqu'un t'en demandait
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Malheureusement, j'ai pas gardé le gabarit de la plaque de liaison, et la pièce de centrage, je l'ai tournée moi-même pour ainsi dire "sur place"
Posté(e) : 6 novembre 201014 a j'en profite de voir que pas mal de personnes sur le site monte des 6l2 chevy, ils viennent forcément d'une caisse. J'en profite pour demander à thier ou la malice ou espacetrol si vous avez connaissance d'une carte grise vl de k30 k10 ou k20 je suis acheteur à un prix raisonnable bien sûr car la mienne (celle du k30) est un peu chimistrer merci par avance sinon nous on veut des tofs de l'avancée des travaux entre deux boulons soudure etc
Posté(e) : 6 novembre 201014 a j'en profite de voir que pas mal de personnes sur le site monte des 6l2 chevy, ils viennent forcément d'une caisse. J'en profite pour demander à thier ou la malice ou espacetrol si vous avez connaissance d'une carte grise vl de k30 k10 ou k20 je suis acheteur à un prix raisonnable bien sûr car la mienne (celle du k30) est un peu chimistrer merci par avance sinon nous on veut des tofs de l'avancée des travaux entre deux boulons soudure etc salut regarde en allemagne, ou les pros du véhicule us .... perso avec espacepatrol nous avions pensé à un moment faire de mon gr un mini pro truck : lui greffer un v8 5l essence de bateau, couper l'arrière en gardant l'arceau + le châssis renforcé et les doubles suspensions et trouver une carte grise de gr essence en france ou allemagne. greg
Posté(e) : 6 novembre 201014 a waouh ca aurais pu faire un engin de fou sinon en allemagne ou belgique on trouve des cg mais il faut les francisé et la memes probléme que pour moi il faut faire un tas de paperasse (vive la france) une carte grise deja francaise c est mieux mêmes si c est pas tout a fait le mêmes vehicule c est tjr mieux que mon 1t3 de poids a vide et 2t3 de ptac 2t3 c est le poid a vide du vehicule
Posté(e) : 6 novembre 201014 a j en profite de voir que pas mal de personnes sur le site monte des 6l2 chevy il viennent forcément d une caisse j en profite pour demander a thier ou la malice ou espacetrol si vous avez connaissance d une carte grise vl de k30 k10 ou k20 je suis acheteur a un prix raisonnable biensur car la mienne (celle du k30) est un peu chimistrer merci par avance sinon nous on veut des tofs de l avancer des travaux entre deux boulons soudure etc salut regarde en allemagne , ou les pros du vehicule us .... perso avec espacepatrol nous avions pense a un moment faire de mon gr un mini pro truck : lui greffer un v8 5l essence de bateau , couper l arriere en gardant l arceau + le chassis renforce etle s doubles suspensions et trouver une carte gris de gr essence en france ou allemagne . greg Avec espacepatrol tous est possible et il a de la place vous debutez les travaux quant ?
Posté(e) : 6 novembre 201014 a j en profite de voir que pas mal de personnes sur le site monte des 6l2 chevy il viennent forcément d une caisse j en profite pour demander a thier ou la malice ou espacetrol si vous avez connaissance d une carte grise vl de k30 k10 ou k20 je suis acheteur a un prix raisonnable biensur car la mienne (celle du k30) est un peu chimistrer merci par avance sinon nous on veut des tofs de l avancer des travaux entre deux boulons soudure etc salut regarde en allemagne , ou les pros du vehicule us .... perso avec espacepatrol nous avions pense a un moment faire de mon gr un mini pro truck : lui greffer un v8 5l essence de bateau , couper l arriere en gardant l arceau + le chassis renforce etle s doubles suspensions et trouver une carte gris de gr essence en france ou allemagne . greg Avec espacepatrol tous est possible et il a de la place vous debutez les travaux quant ? la place n etait pas un probleme chez moi !!!! il etait pret meme a prendre des jours pour s amuser et puis tu sais avec didier on s entraine mutuellement a faires des conneries la transfo n aura jamais lieu mon patrol part mi decembre !!!! greg
Posté(e) : 6 novembre 201014 a j en profite de voir que pas mal de personnes sur le site monte des 6l2 chevy il viennent forcément d une caisse j en profite pour demander a thier ou la malice ou espacetrol si vous avez connaissance d une carte grise vl de k30 k10 ou k20 je suis acheteur a un prix raisonnable biensur car la mienne (celle du k30) est un peu chimistrer merci par avance sinon nous on veut des tofs de l avancer des travaux entre deux boulons soudure etc peut pas t'aider je l'ai acheter sur ebay le 6.2 (200€)
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur pour la CG je ne sais pas didier la signature tiens on me l'a rétirée je vais changer donc davidsi pour les photos je te remercie mais j'irai voir un gars près de chez moi dans le 70 qui a un K5 donc je verrai tout ce que je veux dessus merci merci la suite du travail le troll a volé pour la première fois tout seul en l'air le moteur et la boite ont été présenté , les repères ont été marqué la caisse est parti et le chassis est nettoyé alors j'ai de la terre et des cailloux de steinbourg, raon, marmagne........ le chassis et rentré au sec et va pouvoir décaper et travailler plus facilement
Posté(e) : 8 novembre 201014 a ça avance bien c'est bien tu vas pouvoir refaire le châssis c'est plus facile tu en as un beau pot de fleur
Posté(e) : 12 novembre 201014 a je sais pas si thier hiberne lol mais je trouve que le troll n'avance pas vite ou c'est les photos qui n'avancent pas
Posté(e) : 12 novembre 201014 a je sais pas si thier hiberne lol mais je trouve que le troll n'avance pas vite ou c'est les photos qui n'avancent pas C'est sans doute dû au fait qu'il a la sale manie de bosser pour gagner sa vie, qu'en dehors du Troll il a aussi une famille dont il doit s'occuper, et que accessoirement, fabriquer tous les supports moteurs et BV, ça se fait pas en 3 minutes dans une tôle de 0.3 mm. D'autant que le garçon, il n'avait que les copains qui lui promettaient de lui donner un coup de main, mais sans qu'aucun ne sache ce que ça représentait comme boulot. Sans vouloir casser le moral de certains, je ne pense pas que tout soit fini avant environ 2 mois, car les plus grosses pertes de temps vont se faire sur de petites pièces qu'il faudra réaliser de A à Z, et peut-être refaire plusieurs fois avant que ça ne fonctionne. Rien que la commande de boite de vitesse risque de tourner au cauchemar Si j'ai l'air bien au courant, c'est qu'il y a de bonnes raisons
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