Posté(e) : 29 octobre 201014 a Bonjour à tous, Mon blocage de différentiel ne fonctionne pas. J'ai tout tenté au niveau des électrovannes qui fonctionnent bien. Le dernier test que j'ai fait, et ultime d'ailleurs, c'est de brancher le tuyau souple au niveau des électrovannes, directement au bout de la tuyauterie de la pompe à vide. Cela ne fonctionne toujours pas, alors, sur le vérin qui pilote le blocage, sur la GS (grosse section, côté extérieur), j'ai branché mon compresseur avec une pression de 1 bar, pour aider le piston à enclencher le différentiel. Rien à faire, même en poussant la pression à 3 bars, pas moyen de l'enclencher. J'ai bien peur que le vérin soit défectueux... Qu'en pensez-vous ? Merci.
Posté(e) : 29 octobre 201014 a j'ai dit dans un post que le piston pouvait se gripper par manque d'utilisation. On m'a conseillé d'envoyer du dégrippant par l'arrivée d'air.
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur Merci Barbu, grâce a toi mon blocage refonctionne... Mais ce n'est pas que le piston était grippé... C'est en voulant rentrer le petit tube du bouton pression de la bombe de dégrippant, que je me suis aperçu que le tuyau coté GS (extérieur) était bouché !!! Cela empêchait le piston de se déplacer... Un petit coup de foret dans l'orifice, et ça remarche au poil !! Merci encore, même si la panne n'était pas le grippage du piston !
Posté(e) : 30 octobre 201014 a content pour toi , surtout que tu risques d'en avoir besoin ce week end arrose.
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur content pour toi , surtout que tu risques d'en avoir besoin ce week-end arrosé. Euh... oui ! Sortie prévue aujourd'hui. Je pense que vu la pluie qui est tombée, ça va être gras