Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Désirant monter des feux multifonctions à la place des feux d'origine sur les ailes, auriez-vous le schéma de câblage pour brancher aussi bien les stops que les clignos ou les veilleuses ?

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Francois

Posté(e) :

Salut,

 

Il suffit de repérer les fils avec une ampoule ou un multimètre et de les faire remonter dans les ailes :2 (26):

 

ceci pour t'aider:http://www.patrol-gr.net/trucs126.php

 

@+ :betm13:

Posté(e) :

Oui, et pour le doublage des feux de recul (car d'origine, il n'est que du coté droit), il faut faire un shunt au niveau des connecteurs sous le siège conducteur, pour envoyer le signal "feu de recul" sur le fil de l'antibrouillard gauche. (je n'ai plus la couleur en tete par contre, mais avec un testeur, tu vas les retrouver)

Posté(e) :
Oui, et pour le doublage des feux de recul (car d'origine, il n'est que du coté droit), il faut faire un shunt au niveau des connecteurs sous le siège conducteur, pour envoyer le signal "feu de recul" sur le fil de l'antibrouillard gauche. (je n'ai plus la couleur en tete par contre, mais avec un testeur, tu vas les retrouver)

 

 

Salut,

 

Pour le feu de recul, tout dépend de l'année, avant 92 il me semble = 1 et à partir de 92 = 2. Mais peut être que le fil des feux de recul est présent mais pas connecté comme celui des anti-brouillards côté droit.

 

@+ :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.