Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait déjà modifié la puce de la pompe à injection sur un troll y61 2.8.

Voila un pote de chez nissan m'a dit qu'en baissant la valeur d'origine (10 sur le mien) on gagnait pas mal en couple, en conso aussi hélas mais cela dépendait de notre modificatif.

auriez-vous des infos ???????

ce sujet devrait en intéresser plus d'un

Posté(e) :

Salut coolbb38 je vais suivre ton post de très près :2 (15): mais il me semble que l'eprom du TD6 n'est pas modifiable mais la je suis une bille alors on va attendre la réponse des pros

A+

Posté(e) :

slt à tous,

moi aussi quelqu'un qui est branché dans les préparations pour voiture TDI, HDI etc ma dit qu'on pouvait aussi modifier les données de nos injections électronique par simple ordinateur :2 (24):

je ne l'ai pas trop cru mais il semble que c'est possible, faut attendre que quelqu'un confirme, quelqu'un qui l'ai ou qui soit capable de le faire...

A suivre donc avec intérêt ce post :2 (15):

Posté(e) :
Salut coolbb38 je vais suivre ton post de très près :2 (15): mais il me semble que l'eprom du TD6 n'est pas modifiable mais la je suis une bille alors on va attendre la réponse des pros

A+

je confirme pas de reprogrammation possible sur td6 mais un boitier :2 (26):

Posté(e) :

Sur la pompe elle même, il y a 2 ou 3 petits trucs rectangulaires avec des valeurs inscrites dessus, en les changeant, on modifie légèrement les valeurs d'injection semble-t-il.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai lu tout le post, pas mal mais en fait personne ne sait où trouver ces résistances, personne n'a testé différentes valeurs ..........

si quelqu'un trouve cette puce (fournisseur) je veux bien mettre mon troll à contribution .......

donc je recherche une puce n°9, n°8 et n°7 pour mes essais

google est notre ami...........a++++++

PS : la valeur d'usine c'est n°10.