Aller au contenu

Bonne adresse pneus mt baja claw


pierre13

Messages recommandés

salut,

 

je tourne vire sur le site et internet mais j'ai du mal a trouver une bonne adresse pour mes futurs j'espere boudins :2 (26):

 

je cherche a ré-investir dans des Mickey Thompson en 37/13.5/16 voir 38/15.5/16 :2 (15):

 

j'ai deja des 35/12.5/16 dont je suis entierement satisfait, mais bon, on en veut tjs plus :2 (15):

 

voila, si qu'elqu'un a une bonne adresse, mais en france si possible, parce-que lacher x mois d'economies sans trop savoir ou ça part :2 (24):

 

merci a vous :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je tourne vire sur le site et internet mais j'ai du mal a trouver une bonne adresse pour mes futurs j'espere boudins :2 (26):

 

je cherche a ré-investir dans des Mickey Thompson en 37/13.5/16 voir 38/15.5/16 :2 (15):

 

j'ai deja des 35/12.5/16 dont je suis entierement satisfait, mais bon, on en veut tjs plus :2 (15):

 

voila, si qu'elqu'un a une bonne adresse, mais en france si possible, parce-que lacher x mois d'economies sans trop savoir ou ça part :2 (24):

 

merci a vous :betm13:

 

slt pierre tu change les pneus pour du plus gros :2 (24): ,moi aussi je dirais d'allé voir Seb(Gustave65) ou garage Péré il est sur le site dans les partenaires :2 (26):

ps:peut-etre mi-novembre on fait une sortie au Sigalou si ça te dit ,je te ferais signe en MP

@ + jé-troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slt pierre tu change les pneus pour du plus gros :2 (24): ,moi aussi je dirais d'allé voir Seb(Gustave65) ou garage Péré il est sur le site dans les partenaires :2 (26):

ps:peut-etre mi-novembre on fait une sortie au Sigalou si ça te dit ,je te ferais signe en MP

@ + jé-troll

 

héhé ! je viens de faire le rapprochement :2 (20)::2 (15)::2 (15):

je me remet dans le bain doucement...

faut dire 2ans d'absence et c'est plus du tout les memes personnages :2 (26):

je reapprend pititapiti :2 (15)::2 (15):

 

pour sigalou, on se tiens au jus de la date, je serais normalement a l'asselou pour ce que j'ai dit a christian mais c'est pas sur.. :2 (21):

sinon avec grand plaisir!! ouiap :coolgleamA:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a jamais de questions bêtes, juste des questions ou on connait pas forcement la reponse :2 (26)::2 (15):

 

je suis pas expert en pneu mais c'est un choix perso apres essaie qui me fait preferer ce type de pneu.

J'ai eut les deux types de pneus et pour mon utilisation les MT me corespondent 100%.

 

Ce sont mes impressions perso:

j'ai trouvé un grip phenomenale sur les MT comparer au BF, les flans plus rigide en appui consequent, tu peux bien jouer sur les pressions sans que les MT se transforme en chewing-gum.

ce pneu et bon partout pour moi,tres resistant au niveau de la gomme, tres performant en longevité,

enfin bref j'aime quoi :2 (15):

 

apres techniquement ceux qui les differenties, je ne sais pas trop mais pour moi le resultat est là :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.