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Posté(e) :

Bonjour,

je viens de changer mes injecteurs sur un kr 160 3.3l td.

Ma premiere surprise c'est que les anciens étaient montés sans aucune bagues.

J'ai nettoyé les sieges comme j'ai pu, mais à la mise en place il y en a un qui crache du go, par la compression, entre lui et la culasse.

Je l'ai remplacé par un ancien : même chose, quelles sont vos idées les miennes sont mauvaises, merci.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai tout nettoyé il n'y en avait pas j'en ai remis fournit avec

les injecteurs.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

Pareil pour moi,quand j'ai fait retarer ceux de mon 3.3l,en les démontant,pas de rondelles pare-feux au fond du puit,,quand j'ai remonté avec toutes les nouvelles rondelles et bagues j'avais quand mème un suintement sur 2 des 6 injecteurs.Avec le temps,ça s'atténue avec la calamine.

Perso,aucun problème de démarrage.

Posté(e) :
  • Auteur

Impossible que ça se bouche tout seul fuite trop importante,j'ai remonté comme avant sans rien pour l'instant ça marche bien que ce ne soit très mécanique à mes yeux,merci quand même.

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