Posté(e) : 1 novembre 201014 a Bonjour, je viens de changer mes injecteurs sur un kr 160 3.3l td. Ma premiere surprise c'est que les anciens étaient montés sans aucune bagues. J'ai nettoyé les sieges comme j'ai pu, mais à la mise en place il y en a un qui crache du go, par la compression, entre lui et la culasse. Je l'ai remplacé par un ancien : même chose, quelles sont vos idées les miennes sont mauvaises, merci.
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Référent Mécanique il faut des joints ! Es-tu certain qu'ils n'y sont pas au fond du puits ?
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur J'ai tout nettoyé il n'y en avait pas j'en ai remis fournit avec les injecteurs.
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Salut Pareil pour moi,quand j'ai fait retarer ceux de mon 3.3l,en les démontant,pas de rondelles pare-feux au fond du puit,,quand j'ai remonté avec toutes les nouvelles rondelles et bagues j'avais quand mème un suintement sur 2 des 6 injecteurs.Avec le temps,ça s'atténue avec la calamine. Perso,aucun problème de démarrage.
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur Impossible que ça se bouche tout seul fuite trop importante,j'ai remonté comme avant sans rien pour l'instant ça marche bien que ce ne soit très mécanique à mes yeux,merci quand même.