Aller au contenu

Quelle marque choisir


tom

Messages recommandés

je vais devoir changer mes pneu d'ici quelques mois mais je ne sais pas quelle marque choisir pour remplacer mes BF Goodrich mud en 33/12.5/15 :2 (26): en fait j'aurrais bien voulu rester sur du BF mais il ne font plus ma dimension :2 (22): d'autant que j'hesite à reprendre des 33 ou changer pour du 35 :2 (15):

si quelqu'un a des infos :2 (26): merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de questions que j'adore :2 (15)::2 (15): Quand tu change de gonzesse, tu demande aussi l'avis des autres??? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): (remarque, les gonzesses, contrairement aux pneus, on en a tous le même usage)

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

personnellement je suis inscris sur le forum pour partager mon expèrience, donc ce que je cherche autravers de ma question est un retour d'experience.

 

En revanche quand je lis ce type de réponse je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum de discussion ou tout le monde partage son experience.

Si tu veux garder la tienne pour toi il n'y pas de probleme mais dans ce cas ne te crois pas obligé de répondre aux questions posées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé tom,

je suis entièrement daccord avec toi.

Mais sincèrement pour les pneus, prends des BFGOOdrich.

by

 

aprés avoir poussé plus loin ma recherche je pense effectivement rester chez Goodrich mes je vais être contrain est forcé de changer de dimeension et donc au lieu des 33 je prendrais des 35/12.5/15 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personnellement je suis inscris sur le forum pour partager mon expèrience, donc ce que je cherche autravers de ma question est un retour d'experience.

 

En revanche quand je lis ce type de réponse je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum de discussion ou tout le monde partage son experience.

Si tu veux garder la tienne pour toi il n'y pas de probleme mais dans ce cas ne te crois pas obligé de répondre aux questions posées

 

Tout d'abord, une simple recherche (mais ça t'aurait demandé un effort) t'aurait fourni une multitude de réponses.

Ensuite, malin comme tu es, tu dois bien avoir une légère idée de ce que tu veux faire avec tes pneus, RIEN QUE LE FAIT DE DONNER CETTE PETITE INDICATION m'aurait bien plus enclin à te répondre correctement.

Mais quand on pose une question con, faut s'attendre à avoir une réponse du même accabit.

A part ça, ca fait des années que je partage mon expérience sur différents forums, mais quand moi je veux savoir quelque chose, je regarde d'abord si la question n'a pas déjà été traitée. La tienne en l'occurrence l'a été environ 12749 fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

personnellement je suis inscris sur le forum pour partager mon expèrience, donc ce que je cherche autravers de ma question est un retour d'experience.

 

En revanche quand je lis ce type de réponse je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum de discussion ou tout le monde partage son experience.

Si tu veux garder la tienne pour toi il n'y pas de probleme mais dans ce cas ne te crois pas obligé de répondre aux questions posées

 

Tout d'abord, une simple recherche (mais ça t'aurait demandé un effort) t'aurait fourni une multitude de réponses.

Ensuite, malin comme tu es, tu dois bien avoir une légère idée de ce que tu veux faire avec tes pneus, RIEN QUE LE FAIT DE DONNER CETTE PETITE INDICATION m'aurait bien plus enclin à te répondre correctement.

Mais quand on pose une question con, faut s'attendre à avoir une réponse du même accabit.

A part ça, ca fait des années que je partage mon expérience sur différents forums, mais quand moi je veux savoir quelque chose, je regarde d'abord si la question n'a pas déjà été traitée. La tienne en l'occurrence l'a été environ 12749 fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je t'acorde le fait que je n'est pas fais de recherche, il n'en reste pas moin que si tu voulais des infos sur l'utilisation que j'ai de mon gr il suffit de demander gentillement et poliment de plus si tu relis mon premier message tu verra qu'il y a le profil de mes pneus actuel ce qui je pense est déjà une information.

Pour finir si tu trouve des questions "con" la prochaine fois soi sympa est répond gentillement ou ne répond pas cela evitera des discusions tendus :2 (26):

Je pense en effet que le forum n'est pas là pour ca.

 

Je te souhaite néenmoin une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois aussi je t'adore,

Je suis profondément désolé que tu ne puisses pas te le payer...

c'est quand meme pas mal un baroud...

Par contre, essaye d'etre un peut plus courtois et surtout de meilleure humeur quand tu réponds au post, tu vera la vie est plus facile, meme pour les égris.

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois aussi je t'adore,

Je suis profondément désolé que tu ne puisses pas te le payer...

c'est quand meme pas mal un baroud...

 

Promis, le jour où j'aurai envie de payer une caisse 2 fois son prix réel, je t'appelle. En attendant, je préfère rester avec mon Baroud et son V8, parce qu'il est quand même plus mélodieux que le 3.0 nissan :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et tu vois, pour quand même moins cher que ton 3.0, je préfère m'acheter ça :

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7700&makeModelVariant1.modelId=13&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=LPG&maxPrice=13001&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&id=137851520&pageNumber=1

 

Faut reconnaitre que ça a quand même une autre gueule, et surtout, un moteur un peu poil plus coupleux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Allez pleure pas, t'arrivera bien à le vendre un jour ou l'autre ton troll

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher amis

Je t'accorde l'objection, mais comment pourrais tu faires pour entretenir un engin comme ca quand on peut pas mettre 13 keur dans un petit 3.0l, ce n'est pas de ton rang...

Quand a mon troll, ne te fait pas de soucis pour la vente.

Maintenant, j'en ai assez avec toi, si tu doit me repondre encore une fois, envoie moi un MP, car les lecteurs n'ont pas besoins de participer a tes echanges plus qu'intelligents.

Penses au forum des égris il te convient très bien.

Je ne répondrais plus a ce post, si ce n'est pour renseigner Tom au sujet de ses pneus.

sans rancune

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être désagréable a lire (sur ce post only) tu est hors sujet, espacepatrol. :2 (12):

 

C'est une bonne question car des pneus en 15", se font de plus en plus rare. Une alternative aux BFGoodrich Mud m'interresse également. (Même si le sujet a déjà étais traiter, des piqures de rappel de post sa fait pas de mal. Rien que pour les Mises a jours)

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.