Posté(e) : 2 novembre 201014 a slt je dois demonter la prise d air de l intercooler t a t il des precautions particulietres ou c est simple j ai vu un caoutchouc dessous quelle est la marche a suivre je dois le repeindre c est pour ca que je dois le demonter merci les gars
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Salut Nicotroll, Non aucune démarche particulière mise à part les écrous de fixation.
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Salut Nicotroll, Non aucune démarche particulière mise à part les écrous de fixation. Si c'est bien sûr celle sur le capot dont tu parles
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Auteur oui celle de l'intercooler, j'ai vu un caoutchouc dessous mais je n'ai pas bien vu comment s'était assemblé
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur je t'ai dit ça car le lien n 'était pas affiché on peut juste enlever le dessus ou il faut obligatoirement enlever le dessous
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Référent Mécanique c'est un ensemble qui prend le capot en sandwich donc il faut tout déposer pour avoir accès à une pièce