Posté(e) : 2 novembre 201014 a slt, drôle de bruit au moyeu av gauche : quand je roule d'un coup on dirait qu'il s'enclenche un peu ! Ce sont des Superwinch manuels. Si je ralentis le bruit disparait, si je les mets en position 4x4 aucun problème que en 4x2 le problème se produit J'ai démonté, nettoyé, vérifié le ressort et même inversé les deux cotés et c'est toujours du même coté que se produit le phénomène Je n'y comprends rien, au secours merci
Posté(e) : 3 novembre 201014 a quand tu reviens de 4x4 en 4x2, fais une marche arrière le bruit devrait disparaître sinon .... docteur c'est grave ??
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Auteur j'ai fait la marche arrière mais ça ne change rien ! le bruit revient de temps en temps obligé de ralentir presque arrêter pour que ça ne le fasse plus
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Référent Mécanique ça voudrait dire que le 1/2 arbre droit tourne de temps en temps ??? Tu pourrais faire un test sans le moyeu droit et en immobilisant celui-ci dans la fusée
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur pas bien compris c est le gauche ou se produit le phenomene alors je voulait enlever le moyeu gauche et roulait sans pour etre sur que ce n est pas le moyeu lui meme qui deconne si le bruit persiste alors d ou ca vient
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur j ai rouler avec les moyeux demonter et le bruit revient de temps en temps j y comprend rien d ou ca peut venir personne a deja eu ce souci
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur l huile d origine preconisee nissan mais je rappelle que enclenche pas de bruits