Posté(e) : 4 novembre 201014 a Salut à tous, Petit problème sans grande gravité ! Quand je braque, j'ai toujours un couinement dans la colonne de direction et je n'arrive pas à trouver où. Il n'y a jamais eu de bricolage, démontage ou autre (à ma connaissance) sur la direction du gros. Quelqu'un à t-il déjà eu ce type de souci, et quel remède ?
Posté(e) : 4 novembre 201014 a niveau d huile ok, courroie en bon état, bonne tension de celle-ci ... bon maintenant place aux mécanos, moi je n'y vois plus rien à contrôler, mais c'est arrivé d un coup ou à petites doses, bonne journée olivier
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Auteur niveau d huile ok, courroie en bon état, bonne tension de celle-ci ... bon maintenant place aux mécanos, moi je n'y vois plus rien à contrôler, mais c'est arrivé d un coup ou à petites doses, bonne journée olivier Salut JJ, oui tous ça c'est OK ; C'est dans ou sur le tube de direction, bref le bruit se situe entre le volant et le boitier
Posté(e) : 4 novembre 201014 a Référent Mécanique C'est certainement la bague de centrage en bas de la colonne ou le petit roulement près du volant