Aller au contenu

Qui peux m'aider ?


david78640

Messages recommandés

ca me fait rever

l'hiver se rapproche et je suis prudent (ca n'est que par prudence bien sur) , il faut que je m en trouve 4....

:2 (14):

 

Comme ça, à vue de nez, je dirais que les pneus vont couter environ 2 fois le prix que tu as payé ton troll, et l'amende que tu vas prendre en roulant avec ça dans les yvelines risque de te trouer le fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait rever

l'hiver se rapproche et je suis prudent (ca n'est que par prudence bien sur) , il faut que je m en trouve 4....

:2 (14):

 

Comme ça, à vue de nez, je dirais que les pneus vont couter environ 2 fois le prix que tu as payé ton troll, et l'amende que tu vas prendre en roulant avec ça dans les yvelines risque de te trouer le fion.

 

sans compter que pour une telle prepa , tu ne roulera pas cet hiver avec .....

 

 

 

humour on !!!!!!!!

 

 

il y a de la neige dans les yvelines ??????

 

 

car s il y en a autant que ca , je vais migrer !!!!!!!

 

 

humour offf !!!

 

car meme par chez nous cela devient rare !!!! mais bon on ne desespere pas j ai deja achete mon farte grand froid et une nouvelle lime a carre !!!!

 

et d ici une semaine on immolera une paire de ski pour le dieu de la blanche !!!!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a au moins 4cm de neige tous les ans dans les yvelines !!! 4 cm

d ou l importance d avoir des crampons d'au moins 5 cm pour bien aller chercher la route.... important d avoir de l adherence

 

plus serieusement, je n'imagine pas qu'on puisse monter ce genre de pneu pour rouler tous les jours (contraintes mecaniques sur la direction, roue, moteur, consommation et emmerdes ) par contre lors de sortie ou meeting ca doit etre chouette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a au moins 4cm de neige tous les ans dans les yvelines !!! 4 cm

d ou l importance d avoir des crampons d'au moins 5 cm pour bien aller chercher la route.... important d avoir de l adherence

 

plus serieusement, je n'imagine pas qu'on puisse monter ce genre de pneu pour rouler tous les jours (contraintes mecaniques sur la direction, roue, moteur, consommation et emmerdes ) par contre lors de sortie ou meeting ca doit etre chouette ...

 

Mise à part si tu habite L'Islande ou l'on retrouve beaucoup ce type de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.