Posté(e) : 6 novembre 201014 a Bonsoir, Ayant un souci de casse sur un moyeu automatique de mon Y60, je me demande si les moyeux automatiques de Y61 se montent sur un pont de Y60. La partie intérieure du moyeu est cassée, ainsi que les deux grosses pièces frein qui se trouvent derriere le clips et la rondelle. Merci de me renseigner.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Merci Pierre Je vais me mettre a en chercher d'occaz Les deux rondelles freins a l arriere font elles partie du moyen ??
Posté(e) : 7 novembre 201014 a normalement ça se monte ! oui ça se monte, le moyeu du 61 est d'un bloc, donc on sort le moyeux du 60 + le circlips + le truc en ferraille derrière, ensuite on met le moyeu du 61 à la place l'avantage et l'inconvénient de ce montage c'est qu'on perd le coté moyeu auto et que l'on est en moyeu manuel, mais plus solide que les moyeux manuels du marché
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Ok pour la précision je ne savais pas que l'on perdait le bénéfice du moyeu automatique .... cela est quand même dommage. Autant à ce moment là garder le moyeu automatique existant et enlever la partie automatique (rondelle et clips) il devient direct manuel .... A++
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Référent Mécanique Je n'ai pas tout compris !!! Un moyeu auto du Y61 se monte tel quel sur le Y60 et garde sa fonction
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Bonsoir Pierre, Je le pensais aussi...maintenant j'ai le doute je ne voudrais pas en acheter pour rien.....???? J'attends plus de détails....merci. JL
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Je n'ai pas tout compris !!!Un moyeu auto du Y61 se monte tel quel sur le Y60 et garde sa fonction c'est pas clair ce que j'ai écrit