Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir ,

il est vrai que s'est quand meme bien degeulasse comme mentalité.

Bonne soirée

Posté(e) :

oui vaut mieux éviter ce genre de type ^^

toujours aucune nouvelle :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je suppose que tu as son adresse ?

y aurait il des trolleux dans le coin qui pourrait aller le voir ? histoire d'arranger l'affaire ou de recuperer l'argent ?

Posté(e) :

oui vaut mieux éviter ce genre de type ^^

toujours aucune nouvelle :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je suppose que tu as son adresse ?

y aurait il des trolleux dans le coin qui pourrait aller le voir ? histoire d'arranger l'affaire ou de recuperer l'argent ?

le chèque a été libellé au nom d'une dame, qui serait sa femme ou sa mère ?.. à voir.

avec son adresse mail j'ai retrouver des coordonnées qui date de 2008 mais aucune concordance avec les coordonnées où j'ai envoyer le chèque, numéro de portable plus d'actualité, je lui est envoyer plusieurs mails, mais toujours sans réponse.

merci à danielo22 pour son MP, mais j'avais déjà vu ce topic sur un autre forum où il vendait des pièces de tracteur..

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Attention mettre une photo d'une personne a son insu peut aller loin , je ne dit rien mais faite gaffe quand même !!!

Posté(e) :

c'est vraiment nul!! :2 (10):

ce serai bien que des membres qui se trouvent dans le coin aille le voir juste pour recuperer l'argent, entraide pgr!

sans aucune agressivité, car souvent quand on se trouve en face les choses changent!

car sinon c'est trop facile! :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
c'est vraiment nul!! :2 (10):

ce serai bien que des membres qui se trouvent dans le coin aille le voir juste pour recuperer l'argent, entraide pgr!

sans aucune agressivité, car souvent quand on se trouve en face les choses changent!

car sinon c'est trop facile! :2 (10)::2 (10):

je pense que c'est quasiment la seule chose à faire,

car avec la distance pas évident de se faire craindre :2 (20):

pas la peine non plus d'engager des frais d'huissier ou autre à titre personnel,

par contre je suis en train de voir avec ma protection défense recourt, si tout est OK

qu'il prepare ses fesses :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Posté(e) :
Attention mettre une photo d'une personne a son insu peut aller loin , je ne dit rien mais faite gaffe quand même !!!

je n'ai pas mis de photos de lui, c'est lui qui a mis une sur un site, je n'ai fait que donner le lien que ça donne lorsque tu tape son nom. :2 (15):

et si il veut pas qu'on parle de lui, il n'a pas qu'à escroquer les gens :2 (10):

Posté(e) :

jeff est l'un des plus près :2 (15):

si le grand patron se déplace en personne, il va voir ce qu'est l'esprit PGr :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

si le grand patron se déplace en personne, il va voir ce qu'est l'esprit PGr :2 (15):

C'est à 80 km de chez moi, je note l'adresse ... c'est près de saint- malo, pourquoi pas !

Il a arnaqué qui exactement et pour quelle pièces ?

Posté(e) :

C'est à 80 km de chez moi, je note l'adresse ... c'est près de saint- malo, pourquoi pas !

Il a arnaqué qui exactement et pour quelle pièces ?

salut jeff

je lui est envoyer un chèque de 85€ pour un arbre de transmission. que je n'ai bien-sur jamais reçu

il avait promis de me rembourser, mais jamais rien non plus et depuis silence radio

tous mes MP et emails sans réponses .. :2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

je suis nouveau mais je trouve sa vraiment :2 (10):

des gens comme sa devraient pas etre sur pgr

mais bon se n'est que mon avis

Posté(e) :

et alors personne pour faire un petit tour pour avoir des explications avec ce guss :2 (10):

allons allons Messieurs un peut de sérieux alors il n y a personne qui habite pas très loin :2 (10):

bon je promet qui si personne ne vais lui rendre visite 1 100 klm ne me fond pas peur

a compter du 1 avril ( et c est pas un poisson ) je part de Marseille et je te pris de croire que tu va récupérer tes €€.

il y a un nombre incroyable de membre sur le cite et quand un ami et dans la mouise pour un soutient, que ce soit pour dépanner pour réparer un trol, donner un coup de main pour changer une boite ou un moteur ,sortir un ami d un bourbier ou d une rivière ou échoué sur une plage, IL Y A TOUJOUR EUT QUELQU UN, et là depuis des mois rien :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Alors, Messieurs, ce n est pas parce que je suis Corse que j ai le sang chaud, mais j irais sans hésiter et très calmement et avec beaucoup de diplomatie pour regeler définitivement ce passage sur <<<<<PGR>>>>.

et en espérant qu’après ça il soit banni par Jeff :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

OUH-LA :2 (14): si un corse s'en mele..... :violent25::violent25:

par contre dommage que quelqu'un de plus pres n'aille voir ce guguss, qui en + s'expose à volonté sur le net :2 (14):

Posté(e) :

sa ce lâche,je suis d accord avec certain,mais si j ai bien suivi,il non pas l adresse exact.......................

Posté(e) :
non rien du tout :2 (10)::2 (10):

Il est ou ton guss :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Réponds en MP stp

Posté(e) :

c est clair, comment il abuse :2 (11)::2 (11): c est con que c est loin de chez moi, je serais bien allé te chercher tes pieces et tes 85 euros, tant qu à faire, faut que ça pique... y en a un qui a voulu me b....r pour des jantes(pas sur pgr), il s en rappel :2 (11): (moi aussi remarque, les dommages et interets...) mais qu es ce que ça soulage :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Cela fait 3 mois et toujours aucune réaction mais que fait les gars qui sont proche de chez lui. Un petit détour de xxx kms , ce n'est pas grand chose.

Pourquoi il n'y a aucune réaction ???

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi en ce moment je n'ai vraiment pas le temps désolé ...j'ai environ 160 km allez et retour.

J'ai deja PGR à m'OQP ... mais si je passe dans son coin, je passerai le voir.

quelqu'un a réussi à avoir son téléphone ?

Posté(e) :

pour info j arrive" de SELESTA (alsace) en passant par Türkismühle (allemagne) en partant de Marseille.

ET LE TOUT POUR RIEN NADA A BLANC

plus de 2500 klm ( on c'est fais jeter il aime pas la mentalitées du sud) enfin breff.

tout ca pour te dire que la Bretagne je m en fou de faire l aller retour et en plus pour une bonne cause.

et lui donner une petite leçon de savoir vivre au passage. :2 (15)::2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.