Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

Ma calandre sur mon 60 bouge comme pas possible.

Je pense qu'il manque des fixations, quelqu'un peut il me dire

ou trouver ces fixations ? Nini seulement je pense..

Merci :2 (15):

Posté(e) :

J'ai viré toute ces fixations et j'ai mis des colliers nylstop comme ça pour le démontage et le remontage pas de soucis :2 (15):

Posté(e) :

chez n toto ,il distribu du rest grph peut etre y trouver ton bonheur j y ai trouver tous clips pour panneau de portes :s_main::betm13::blazer-gray:

Posté(e) :
J'ai viré toute ces fixations et j'ai mis des colliers nylstop comme ça pour le démontage et le remontage pas de soucis :2 (15):

:2 (20): c'est quoi??

:2 (26):

Posté(e) :

bjr, posez des insert et des vis inox, moi c'est fait, c'est très propre et pas du genre la bricole. cela reste en plus démontable a souhait.

Posté(e) :
bjr, posez des insert et des vis inox, moi c'est fait, c'est très propre et pas du genre la bricole. cela reste en plus démontable a souhait.

Tu aurais une photo voir ?

Posté(e) :

Excellent !!

Je vais essayer pour ma calandre de Y60 !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La pince a insert se vent chez L*roy M*rlin pour pas trop de zeuro

Posté(e) :

peut etre qu'on retrouvera ce reportage dans les astuces en vrac ?

Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai titré chaque photos sans en mettre de trop, et les inserts c'est pour du diamètre cinq sans réf puisque acquis chez Leroy Mer...

Pour la taille des photos , comment je dois faire ?

Merci

Posté(e) :

moi j'ai mi ça, le trou sur la caisse étant carré, tu le rentres par l'arrière et quant tu visses la calandre ça fixe le tout

sam_0462_125.jpg

Posté(e) :

yes bien vu les écrou cage

Tu peux nous donner les dimensions et le diamètre ?

Posté(e) :
yes bien vu les écrous cage

Tu peux nous donner les dimensions et le diamètre ?

l'écrou fait 12 mm par 12 mm ext, perçage 5mm et pour les vis j'ai mis celles qui sont vendues avec les chevilles à placo récup toujours récup :2 (15): elles sont galva et ne rouillent, pas les miennes sont en place depuis 5 ans sans problème

sam_0468_699.jpg