Posté(e) : 7 novembre 201014 a salut, Ma calandre sur mon 60 bouge comme pas possible. Je pense qu'il manque des fixations, quelqu'un peut il me dire ou trouver ces fixations ? Nini seulement je pense.. Merci
Posté(e) : 7 novembre 201014 a J'ai viré toute ces fixations et j'ai mis des colliers nylstop comme ça pour le démontage et le remontage pas de soucis
Posté(e) : 11 novembre 201014 a chez n toto ,il distribu du rest grph peut etre y trouver ton bonheur j y ai trouver tous clips pour panneau de portes
Posté(e) : 11 novembre 201014 a J'ai viré toute ces fixations et j'ai mis des colliers nylstop comme ça pour le démontage et le remontage pas de soucis c'est quoi??
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bjr, posez des insert et des vis inox, moi c'est fait, c'est très propre et pas du genre la bricole. cela reste en plus démontable a souhait.
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bjr, posez des insert et des vis inox, moi c'est fait, c'est très propre et pas du genre la bricole. cela reste en plus démontable a souhait. Tu aurais une photo voir ?
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Référent Mécanique peut-être .. si il y a du texte en tête des photos et les refs des inserts et si possible les photos en 800x600 maxi
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Bonsoir, J'ai titré chaque photos sans en mettre de trop, et les inserts c'est pour du diamètre cinq sans réf puisque acquis chez Leroy Mer... Pour la taille des photos , comment je dois faire ? Merci
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Référent Mécanique tu n'as pas Photofiltre ? il le fait automatiquement
Posté(e) : 27 novembre 201014 a moi j'ai mi ça, le trou sur la caisse étant carré, tu le rentres par l'arrière et quant tu visses la calandre ça fixe le tout
Posté(e) : 1 décembre 201014 a yes bien vu les écrou cage Tu peux nous donner les dimensions et le diamètre ?
Posté(e) : 2 décembre 201014 a yes bien vu les écrous cage Tu peux nous donner les dimensions et le diamètre ? l'écrou fait 12 mm par 12 mm ext, perçage 5mm et pour les vis j'ai mis celles qui sont vendues avec les chevilles à placo récup toujours récup elles sont galva et ne rouillent, pas les miennes sont en place depuis 5 ans sans problème
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Excellent !! Je vais essayer pour ma calandre de Y60 !! Pour le 60, il y a aussi cette astuce... http://www.patrol-gr.net/trucs89.php