Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

De positionner la barre de parallélisme en position avant,

mis à part celui de l'exposer encore plus aux chocs et de risquer de la tordre...

Voir photo du GR Australien ci jointe.

barre_10.jpg

Si quelqu'un peut me dire quel avantage technique ça présente, je suis preneur...

Parce que je ne vois pas trop le but du jeu ... :2 (21):

Posté(e) :

il doit etre monter comme les JEEP et du coup permetre de gros croisement de pont SANS VENIR tirer sur la rotule qui a 1 debatement minimun :2 (15):

je sais c est pas clair :2 (20):

Posté(e) :

bonjour

déja c'est pas une barre de paraallélisme mais une barre de direction :2 (15)::2 (15):

ensuite c'est moins vulnérable devant que derrière

ensuite si on la tord c'est plus facile et plus rapide a redresser qaund elle est devant que derrière

c'est aussi plus rapide a changer

:2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Salut,

il semble que ce troll n'est pas les tirants d'origines, on en distingue 2 du même côté, façon Jeep.

Sur ce montage, la barre de liaison doit vraiment gêner dans les gros débattements d'où son passage devant..

Posté(e) :

si aussi , vu sont montage tirant de suspenssion avant , il est plus facile de l'avoir devant que derrière , ça donne plus de liberté au montage des tirants sans que rien ne gene :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour

déja c'est pas une barre de parallélisme mais une barre de direction :2 (15)::2 (15):

ensuite si on la tord c'est plus facile et plus rapide a redresser qaund elle est devant que derrière

T'as déjà fait ce genre de montage sur tes Land Charles ?

Posté(e) :
bonjour

déja c'est pas une barre de parallélisme mais une barre de direction :2 (15)::2 (15):

T'as déjà fait ce genre de montage sur tes Land Charles ?

oui :2 (15):

Posté(e) :
ça ressemble à la barre des 160/260

c'est un peu le syle mais pas la meme longueur :2 (15):

Posté(e) :
je parlais de la barre d'accouplement qui est sur l'avant du pont

oui moi aussi :2 (15):

Posté(e) :

vous remarquerez que pierre est le seul a avoir appeler cette barre par son vrai nom

barre d'accouplement :2 (15):

et je suis d'accord avec charles pour dire qu'elle n'est pas plus vulnerable devant et plus simple a redresser :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
vous remarquerez que pierre est le seul a avoir appeler cette barre par son vrai nom

barre d'accouplement :2 (15):

et je suis d'accord avec charles pour dire qu'elle n'est pas plus vulnerable devant et plus simple a redresser :2 (26):

Bon ben merci des tuyaux les gars. :2 (15):

Je vais voir à bricoler ça...