Posté(e) : 7 novembre 201014 a De positionner la barre de parallélisme en position avant, mis à part celui de l'exposer encore plus aux chocs et de risquer de la tordre... Voir photo du GR Australien ci jointe. Si quelqu'un peut me dire quel avantage technique ça présente, je suis preneur... Parce que je ne vois pas trop le but du jeu ...
Posté(e) : 7 novembre 201014 a il doit etre monter comme les JEEP et du coup permetre de gros croisement de pont SANS VENIR tirer sur la rotule qui a 1 debatement minimun je sais c est pas clair
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour déja c'est pas une barre de paraallélisme mais une barre de direction ensuite c'est moins vulnérable devant que derrière ensuite si on la tord c'est plus facile et plus rapide a redresser qaund elle est devant que derrière c'est aussi plus rapide a changer
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Salut, il semble que ce troll n'est pas les tirants d'origines, on en distingue 2 du même côté, façon Jeep. Sur ce montage, la barre de liaison doit vraiment gêner dans les gros débattements d'où son passage devant..
Posté(e) : 7 novembre 201014 a si aussi , vu sont montage tirant de suspenssion avant , il est plus facile de l'avoir devant que derrière , ça donne plus de liberté au montage des tirants sans que rien ne gene
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur bonjourdéja c'est pas une barre de parallélisme mais une barre de direction ensuite c'est moins vulnérable devant que derrière ensuite si on la tord c'est plus facile et plus rapide a redresser qaund elle est devant que derrière c'est aussi plus rapide a changer T'as déjà fait ce genre de montage sur tes Land Charles ?
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjourdéja c'est pas une barre de parallélisme mais une barre de direction ensuite c'est moins vulnérable devant que derrière ensuite si on la tord c'est plus facile et plus rapide a redresser qaund elle est devant que derrière c'est aussi plus rapide a changer T'as déjà fait ce genre de montage sur tes Land Charles ? oui
Posté(e) : 7 novembre 201014 a ça ressemble à la barre des 160/260 c'est un peu le syle mais pas la meme longueur
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Référent Mécanique je parlais de la barre d'accouplement qui est sur l'avant du pont
Posté(e) : 8 novembre 201014 a je parlais de la barre d'accouplement qui est sur l'avant du pont oui moi aussi
Posté(e) : 8 novembre 201014 a vous remarquerez que pierre est le seul a avoir appeler cette barre par son vrai nom barre d'accouplement et je suis d'accord avec charles pour dire qu'elle n'est pas plus vulnerable devant et plus simple a redresser
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur vous remarquerez que pierre est le seul a avoir appeler cette barre par son vrai nombarre d'accouplement et je suis d'accord avec charles pour dire qu'elle n'est pas plus vulnerable devant et plus simple a redresser Bon ben merci des tuyaux les gars. Je vais voir à bricoler ça...
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