Posté(e) : 12 novembre 201014 a Alors pour moi le 240 et déja trés trés gros , normalement lorsque tu ponce juste le vernis , faut le faire avec du 600 voir 800 pour un belle finition , et a l'eau , sauf les mastic bien entendu !!!
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Il faudrait attendre l'avis des pros, à savoir si appret obligatoire ou pas ?? Tu as des photos du troll une fois tout remonté? Du coup tu n'as pas peeint l'interieur des portes? ça donne quoi la peinture au niveau de la jonction entre la peinture neuve et l'ancienne? photo tt monté (deja postée) By null at 2010-11-10 j'ai aussi peint l'intérieur (le tour caisse/porte), il suffit d'enlever le joint, mettre un peu de stoch pour ne pas arrosé les plastiques int et c'est good. Je te mettrai des photos plus tard.. Ptite question, mastic et enduit c'est pareil ? et pour les peintures chromées aucune piste ? saluuut
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Il est impec comme ça ton troll c'est vrai que ça sort de l'ordinaire. Tu as réussi à rattraper tes coulures au fait?
Posté(e) : 6 décembre 201014 a et pour poncer lappret c 800 a leau ou 400 a sec le 1000 a l eau tu lutilise avent de revernire pour (dans mon taf peinture persso )pour les talon
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Bravo pour le reportage, il y avait bien longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça ! Il est sympa ton troll en bleu !