Posté(e) : 8 novembre 201014 a dis thierry, est-ce que tu pourrais mettre des video en ligne avec le lien ici LL
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Vous me faites trop rire Je sens que ca va déchirer la prochaine fois Alors vivement la prochaine fois!!!!!
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur dis thierry, est-ce que tu pourrais mettre des video en ligne avec le lien ici LL Ca doit pouvoir se faire. Il faut juste que je me renseigne sur le mode operatoire (conversion de l'AVCHD en un langage compatible et allègement des fichiers + comment mettre ces fichiers en ligne sur le site) Pourquoi pas? @+
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Tu pourras me precisser votre balade du dimanche que je le repère un peu plus un week end ? Je préparerai une belle hivernale hihi
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Auteur Tu pourras me precisser votre balade du dimanche que je le repère un peu plus un week end ? Je préparerai une belle hivernale hihi Pas de problème, je te fais un topo en MP
Posté(e) : 8 novembre 201014 a dis thierry, est-ce que tu pourrais mettre des video en ligne avec le lien ici LL Ca doit pouvoir se faire. Il faut juste que je me renseigne sur le mode operatoire (conversion de l'AVCHD en un langage compatible et allègement des fichiers + comment mettre ces fichiers en ligne sur le site) Pourquoi pas? @+ Tu as 10 Go de dispo et la procédure est d'ajouter un fichier par le navigateur
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Tu pourras me precisser votre balade du dimanche que je le repère un peu plus un week end ? Je préparerai une belle hivernale hihi Pas de problème, je te fais un topo en MP Une photo de la carte peut aussi passée hihi
Posté(e) : 8 novembre 201014 a dis thierry, est-ce que tu pourrais mettre des video en ligne avec le lien ici LL Ca doit pouvoir se faire. Il faut juste que je me renseigne sur le mode operatoire (conversion de l'AVCHD en un langage compatible et allègement des fichiers + comment mettre ces fichiers en ligne sur le site) Pourquoi pas? @+ regades là, en exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84964&postdays=0&postorder=asc&start=0 LL
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Quel mots utilisé Magnifique -superbe -beau-gigantesque non non .Tous a la fois Vous avez du vous éclatez superbe balade .
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Super votre week end, Je viendrais faire un tour avec vous un de ces jours. En plus on ahabite pas trop loin
Posté(e) : 11 novembre 201014 a idem si possible .Trop belle la balade. Si ca vous reprend proposez la sortie .Il risque d'y faire du monde après de tel photos. Vraiement super santé a vous
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Grandiose! je pensais pas que l'on puisse encore s'échapper dans ces coins là 2 jours en totale liberté sans se faire contrôler ! le pied je me suis régalée..... merci
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur Grandiose!je pensais pas que l'on puisse encore s'échapper dans ces coins là 2 jours en totale liberté sans se faire contrôler ! le pied je me suis régalée..... merci Il y a un an, je pensais comme toi. A force de persévérance, de recoupement des sources de renseignement et d'entraide entre membres du site, on a déjà un programme qui peut tenir sur 3 jours. On espère l'améliorer pour en tenir 4... Comme quoi il faut se méfier des idées reçues. Dans la sortie "L'Oisans par les routes du vertige", il y a une bonne vingtaine de km de piste en zone Natura 2000, mais tout à fait autorisées... Par contre là, tu n'as pas intérêt à mettre une roue dans l'herbe!
Posté(e) : 13 novembre 201014 a merci pour cette info! et au plaisir de goûter ces chemins avec vous un de ces 4! je descends souvent sur Lyon Grenoble, St jean de Maurienne et le Vercors! alors nos chemins se croiseront sûrement un jour !
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur merci pour cette info! et au plaisir de goûter ces chemins avec vous un de ces 4!je descends souvent sur Lyon Grenoble, St jean de Maurienne et le Vercors! alors nos chemins se croiseront sûrement un jour ! Pas de soucis, tu es la bienvenue. Préviens moi quand tu prévois de passer, je te ferai passer mes coordonnées en MP. Le calendrier n'est pas encore arrêté , mais à priori 3 sorties sont déjà programmées pour le mois de juin...
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur idem si possible .Trop belle la balade.Si ca vous reprend proposez la sortie .Il risque d'y faire du monde après de tel photos. Vraiement super santé a vous On sera peut-être amenés à limiter le nombre de véhicules, mais on y pense... On te tiens au jus.
Posté(e) : 13 novembre 201014 a belle sortie et comme toujours de très belles photos !!! et merci à vous.
Posté(e) : 14 novembre 201014 a superbe la sortiepensez a moi la prochaine fois avec plaisir mais nbre véhicules trés limité a+ LL
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Sacré Jean Luc... Toujours prompt à remplir les ballastes En tout cas, belle balade les gars... De l'aventure comme je l'aime.
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur Sacré Jean Luc... Toujours prompt à remplir les ballastes En tout cas, belle balade les gars... De l'aventure comme je l'aime. EXCELLENT! Superbe coup de crayon!... Question: la torpille, c'est le modèle chargé à la gnôle ou celle au reblochon??? dis?
Posté(e) : 14 novembre 201014 a trop bien fait ton dessin vue la taille, je comprends pourquoi sa tête de schnorkel part facilement ....
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Il y a cette version là aussi... Mais ça remonte à loin... Jean Luc les connait.