Posté(e) : 8 novembre 201014 a Bonjour à tous, J'ai un 2.8l TD6 et mon embrayage vient de me lâcher. Je me suis renseigné des prix d'un kit et on m'a dit qu'il été préférable de changer le volant bi-masse, Ce qui augmente considérablement le prix. Mon troll a 134000 km, que faut t'il que je fasse ? - je change juste l'embrayage ou je remplace également le volant bi-masse par un mono masse ??? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 8 novembre 201014 a Référent Mécanique D'abord tu déposes la boite et tu regardes si le volant a du jeu ou pas ! Si il en a tu fais souder le bi-masse c'est bien moins cher .. il y a un topik récent sur le sujet
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur Merci Pierre, peux-tu m'indiquer le lien du topick en question, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/32136-y61-jeu-de-2-cm-sur-volant-moteur-td6.html
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur Merci pour le lien. Je vais faire souder et rectifier mon volant moteur, par contre faut-il monter un embrayage renforcé si on fait cette modification. ou est-ce qu'un embrayage normal fera l'affaire ???