Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur salut à tous, comme convenu j'ai fait le test conseillé par jfpat moteur chaud j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile (légère fumée blanche) et j'ai mis des coups de gaz résultat pas de pression qui s'échappe la fumée n'augmente pas donc je sais pas trop ce que ça veut dire je vous ai fait une petite vidéo car ça vaut mieux qu'un long discourt, dites-moi ce que vous en pensez merci d'avance le lien
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur merci pierre pour la réponse, ça fait plaisir d'entendre le mot NORMAL c'est déjà ça. J'ai pris ma jauge d'huile en photo car elle est courbée et ça par contre je ne sais pas si c'est normal Pour revenir au problème est-ce que je dois rester sur le turbo ? est-ce que lui peut me faire "refouler" de l'huile par le reniflard ? Poussoirs hydrauliques ??? pas de bruit ni de refoulement d'air au niveau de la boite à air merci
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur quelqu'un pourrait me dire pour ma jauge, juste pour savoir si je passe au turbo merci
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/trucs46.php on entrevoit la jauge sur des photos
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur merci pierre mais je n'arrive pas à voir si la jauge est comme la mienne. Donc je vais voir avec black que je rencontre sur Lyon, il avait un y60 je vais lui poser la question sinon j'irai voir stephane60650 qui est un voisin donc je verrai bien je posterai un message pour dire ce qu'il en est et savoir si je me dirige vers la renov du turbo en tout cas un grand merci à tous les passionnés de ce forum qui grâce à eux m'ont permis de réparer mon troll sinon il aurait certainement fini en pièces détachées merci.
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Je déterre le post car j'ai exactement les même problèmes ... et ma jauge est pliée pareil ...donc ça a fini comment cette histoire ?