Je suis formateur en mécanique agricole dans la Loire et passionné de mécanique. Depuis un moment j'ai l'envie de m'acheter un 4x4, les tracteurs c'est bien mais questions balades et sensations, il y a mieux. J'ai beaucoup d'autres projets donc mon budget est relativement restreint. J'ai regardé énormément d'annonces et essayé quelques véhicule mais y 'a pas à dire le PATROL c'est le vrai 4x4.... Je recherche un modèle à châssis court en 6 cylindres diesel. Je trouve des patrol baroud ou ebro avec des moteurs 2.8 atmo, 2.8td, 3.3 atmo et 3.3 td entre 1000 et 1600€ avec biensur des réparations en particulier carrosserie. Mais, ne connaissant pas encore grand chose au patrol, j'aimerai un avis d'expert quant aux points importants à vérifier et à la fiabilité de ces engins. Aussi, peut-être que j'ai mal recherché, mais de tous les gens que j'ai rencontré, personne ne me donne la même puissance concernant ces moteur.
En espérant que vous pourrez m'apporter des réponces....
Bonjour tout le monde !
Je suis formateur en mécanique agricole dans la Loire et passionné de mécanique. Depuis un moment j'ai l'envie de m'acheter un 4x4, les tracteurs c'est bien mais questions balades et sensations, il y a mieux. J'ai beaucoup d'autres projets donc mon budget est relativement restreint. J'ai regardé énormément d'annonces et essayé quelques véhicule mais y 'a pas à dire le PATROL c'est le vrai 4x4.... Je recherche un modèle à châssis court en 6 cylindres diesel. Je trouve des patrol baroud ou ebro avec des moteurs 2.8 atmo, 2.8td, 3.3 atmo et 3.3 td entre 1000 et 1600€ avec biensur des réparations en particulier carrosserie. Mais, ne connaissant pas encore grand chose au patrol, j'aimerai un avis d'expert quant aux points importants à vérifier et à la fiabilité de ces engins. Aussi, peut-être que j'ai mal recherché, mais de tous les gens que j'ai rencontré, personne ne me donne la même puissance concernant ces moteur.
En espérant que vous pourrez m'apporter des réponces....
Merci d'avance
François