Posté(e) : 10 novembre 201014 a Bonjour, après avoir démonté l'IC de mon 3 L VDI de 2001, je m'aperçois que le réservoir de dépression situé au-dessus de l'EGR n'est pas raccordé, le tuyau central est cassé et il a été remonté comme ça, sans être raccordé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le schéma de raccordement ? Merci d'avance
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur C'est bien ça, merci, Mais chez moi vu qu'il n'est pas raccordé la durite qu'on voit passer près du bouchon d'huile va directement à une sorte d'électro-vanne située à côté du filtre à air. De cette même vanne part une durite vers le turbo.
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur Merci Pierre pour la photo, mais on ne voit pas où va la durite après la sortie du réservoir ? Je suppose qu'elle va sur l'électrovanne près du filtre à air ? Et de là retour vers la commande de turbo ? Merci d'avance
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Merci beaucoup Pierre pour les infos, j'ai réparé le réservoir et tout rebranché suivant le schéma.