Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour,

après avoir démonté l'IC de mon 3 L VDI de 2001, je m'aperçois que le réservoir de dépression situé au-dessus de l'EGR n'est pas raccordé, le tuyau central est cassé et il a été remonté comme ça, sans être raccordé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le schéma de raccordement ?

Merci d'avance

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bien ça, merci, Mais chez moi vu qu'il n'est pas raccordé la durite qu'on voit passer près du bouchon d'huile va directement à une sorte d'électro-vanne située à côté du filtre à air. De cette même vanne part une durite vers le turbo.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour la photo, mais on ne voit pas où va la durite après la sortie du réservoir ? Je suppose qu'elle va sur l'électrovanne près du filtre à air ? Et de là retour vers la commande de turbo ?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup Pierre pour les infos, j'ai réparé le réservoir et tout rebranché suivant le schéma.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.