Posté(e) : 10 novembre 201014 a Bonjour, eh oui c'est pas le moment avec ce qu'il tombe mais un bruit (KLONK) au niveau du tableau de bord et essuie-glace bloqué à la verticale je pense à la tringlerie car j'entends le moteur tourner, donc est-il facile d'y accéder et comment ???? Merci
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Bonjours, eht oui c'est pas le moment avec ce qu'il tombe mais un bruit (KLONK) au niveau du tableau de bord et essuie-glace bloqué à la verticale je pense à la tringlerie car j'entends le moteur tourner, donc est il facile d'y accéder et comment ???? Merci salut il te faut démonter la grille en acier qui se trouve entre le pare-brise et le capot (boulon et griffe prenant dans la caisse). greg
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur Merci pour vos réponse, et encore UN GROS MERCI pour les fiches techniques j'ai démonté et c'est la tringlerie qui c'était fait la malle donc remis en place, un petit coup de nettoyage demain et une reco de terrain dans la foulée chef d'atelier @ +