Posté(e) : 10 novembre 201014 a salut j'ai donc trouvé une de mes pannes électriques qui se situe sur l'interrupteur des 4 roues motrices qu'il faut que je change (40€ chez Nissan) pouvez-vous me dire où il se situe et s'il est facile à remplacer ? En vous remerciant
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Référent Mécanique Un inter pour les 3 roues ????? tu n'as pas le troll Y62 que je sache C'est un levier sur la boite transfert qui commande les 4 roues
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Un inter pour les 3 roues ????? tu n'as pas le troll Y62 que je sache C'est un levier sur la boite transfert qui commande les 4 roues je pense qu'il doit parler du capteur pour le voyant des 4 roues motrices
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur pardon ..... pour ma jeunesse dans le jargon : c'est un capteur pour le voyant des 4 roues motrices
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Référent Mécanique le capteur est sur la boite transfert on le voit sur la photo
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur oui oui posé et plus de souci mon gros commence à prendre tournure. Encore quelques bricoles électriques et il sera dans son jus intégral. Merci