Posté(e) : 10 novembre 201014 a allez voici un aperçu d'une reco effectuée par Ptit patte35, François35 et Gerbille44 ce fut un vrai bonheur temps couvert mais une luminosité parfaite pour aborder la nuit d'Halloween au sortir des bois à la nuit tombante ! je vous laisse apprécier .... les protagonistes, les paysages, les vieilles demeures et les sous bois mystiques!
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur mais la bretagne c'est avant tout le pays des gués! des branches dangereuses......
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur c'est aussi une campagne superbe aux couleurs de l'automne et des chemins qui disparaissent....! pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation.... Joli nom.....
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur nous finirons à Tréhorenteuc dans des chemins bien gras où les enfants accrochés à fond, car cela glissait un peu, n'ont pas fait de photos! puis petit chemin dans la lande bretonne.... et retour à la maison pour un bon repas entre amis! comme toujours chez les binious !
Posté(e) : 10 novembre 201014 a En effet! C'est beau la Bretagne et c'est encore toujours vert. Ca change du blanc ici Merci pour faire rever! Je sais ou mettres les pattes de mon troll si j'arrive à le mettre en ordre avant le printemps.
Posté(e) : 11 novembre 201014 a pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation. Vous l'appelez comme ça petite patte 35
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur pour aboutir à Notre Dame de la Réconciliation. Vous l'appelez comme ça petite patte 35 ben y'a surement de ça ouaip !
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur En effet! C'est beau la Bretagne et c'est encore toujours vert. Ca change du blanc ici Merci pour faire rever! Je sais ou mettres les pattes de mon troll si j'arrive à le mettre en ordre avant le printemps. tu es le bienvenu chez nous!
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Les photos sont magnifiques ma Tite souris... Et les couleurs...! C'est une bien belle saison dans une très jolie région... On se voit semaine prochaine
Posté(e) : 11 novembre 201014 a coucou les filles en effet ce sont de tres belles photos ca donne envie d'y allé et en plus les passages a gué valent surement un bon coup de karcher....... babar
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Gerbille, Elles sont superbes tes photos, bien joué.... A réitérer la semaine prochaine comme prévu.... avec les glissades en prime. A+
Posté(e) : 13 novembre 201014 a ha les chemins de Brocéliande, un vrai régal... je les connais presque tous... merci pour ces superbes photos Gerbille
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Belle sortie. Les couleurs et la lumière sont magnifiques, vous avez du vous régaler... Bravo