Posté(e) : 11 novembre 201014 a BONJOUR A TOUS, j'ai repéré une fuite de liquide au coude de remplissage du radiateur, et mon bocal se remplit très vite et dégueule ; de quoi cela peut-il venir, la pompe à eau ??? merci pour votre aide
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur BONJOUR A TOUS,j'ai repéré une fuite de liquide au coude de remplissage du radiateur, et mon bocal se remplit très vite et dégueule ; de quoi cela peut-il venir, la pompe à eau ??? merci pour votre aide PERSONNE NE PEUT M'AIDER ??
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Salut FREDERIC 09 symptome du joint de culasse ayant rendu l'ame verifier comme dit Pierre si ça bulle dans le vase d'expansion :2 (25): A + ... Fifi ..
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur oui il y en a, mais comme j'avais vidangé mon circuit je pensais l'avoir mal purgé, eh oui l'ancien proprio a mis de l'eau ; joint de culasse, je ne sais pas faire, je suis nul en mécanique. je n'ai pas de bol et pour la pompe à eau, comment on voit si elle est morte ? merci pour les infos
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Référent Mécanique une pompe à eau morte fuit et/ou a ses aubes rongées comme celle-ci
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur merci pierre a bientot avec de bonne nouvelles j'me lance pour le joint de culasse
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Pas tres prudent d'acheter un vehicule qui tournait à la flotte : Déjà en Afrique , ça crée des problèmes , mais chez nous , avec un hiver comme le dernier ... Combien de KM ? Tu peux regarder la pompe à eau et le calorstat avant si tu veux , mais la cause probable pour un 60 de 89 est en 1 la culasse , en 2 le joint , en 3 le bloc . Si tu ne l'as pas acheté en connaissance de cause et pas cher , tu peux retourner voir le vendeur ... JFPAT