Posté(e) : 12 novembre 201014 a Bonjour, je dois remplacer le brin d'antenne électrique sur mon Y61, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre ?
Posté(e) : 12 novembre 201014 a tu devrais trouver des infos ci-dessous, et c'est pas de la mécanique mais ça fait partie de l'électricité de bord. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48681
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur Sorry pour la confusion, merci pour l'info mais en suivant la procédure, pas moyen de sortir le brin, même en tirant comme une brute !
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Référent Mécanique il doit manquer un message et inutile de créer 2 topiks pour le même sujet Ce que dit nini
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur Voilà c'est remplacé, en fait il faut vraiment tirer très fort (pince grippe + marteau dans mon cas) pour sortir le brin inférieur et son tube de maintient. Pour le deuxième post, désolé ça doit être une erreur de manip. En tout cas merci pour les infos. Didier
Posté(e) : 20 novembre 201014 a petite question.... n'est - il pas possible de remplacer l'antenne dépliable par une plus courte, souple ( cf. antenne récente des plates... klio et autres...) ? et possibilité d'écouter la radio dans les coins boisés donc...
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Auteur J'avais mis le même genre d'antenne de pare-brise sur mon pajero il y a quelques années et c'était nickel.