Posté(e) : 12 novembre 201014 a voila il y as un post sur le site qui traite du reglage lda mais pour gr si pierrot ou quelqu un d autres a les schéma pour celle d un 160 3.3 td je suis preneur merci par avance car on roule pas tous en y 60 ou 61 lol il y as des reglage apparement commun mais elle la mienne est conçu différemment pas de cône mais la vis sur la tête doit agir aussi sur la pression de suralimentation l ecrou sous le ressort doit agir sur le point de mise en action du turbo et le reste mystere vis de plein debit ? et a quoi sert la vis d avance du doigt de commande
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Je veux pas te faire de peine, mais il n'y a pas de lda sur la pompe du 3.3
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur si tu le dit ché pas pierrot m avait parlé qui en avait une au cul de la pompe c est demonter et ca y ressemle bien avec vis plombée un couvercle qui as la mêmes forme un ressort a l interieur et un systéme de de tiroir de débit go donc si c est pas une lda che pas ce que c est
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Référent Mécanique il y en a une (le gros cylindre derrière la pompe) mais comme je n'en ai pas une sous la main ... il y a un ressort derrière la membrane rep 11 mais comment agir dessus ???
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur ok merci pierrot, le ressort j'ai trouvé pour y agir c'est la vis 10 et 9 sur ton schéma vis et contre-écrou. Par contre où se situe la vis de réglage du débit de pleine charge ? est'ce celle à l'avant de la pompe au niveau du banjo d 'arrivée go ? sinon laquelle est-ce
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Référent Mécanique c'est celle qui limite la course de la crémaillère 31 des cylindres qui est commandée par le régulateur
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Auteur ok merci pierrot,c'est nickel tout ça t'es notre dieu à tous docteur troll mdr
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Pierre Grosjean tu n'aurais pas la nomenclature qui va avec l'éclaté de la pompe ? merci
Posté(e) : 17 novembre 201014 a non pierre ça je l'ai déjà ! en fait je cherche la liste qui correspond aux numéros des pièces pour pouvoir les identifier