Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous les amis :2 (26):

voila javais un problème de phares qui ne s'allumaient plus, c'était le comodo. Je l'ai changé et jusqu'à y a 2 jours ça marchait nickel et là plus rien :2 (22):

Je pense que c'est un fusible pk les relais sont bons mais je ne sais pas où sont ils sont placés, ceux coté passager n'affichent pas les phares, alors je suis perdu :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
et pourtant c'est les deux du bas coté moteur

je ne comprends plus rien dans tout ça : y a écrit autre chose à la place et en plus tout les fusibles du tableau son bons :2 (22):

Posté(e) :
bonjour à tous les amis :2 (26):

voila javais un problème de phares qui ne s'allumaient plus, c'était le comodo. Je l'ai changé et jusqu'à y a 2 jours ça marchait nickel et là plus rien :2 (22):

Je pense que c'est un fusible pk les relais sont bons mais je ne sais pas où sont ils sont placés, ceux coté passager n'affichent pas les phares, alors je suis perdu :2 (25): :2 (25):

bsr...

il n'y a pas de relais.

A+

Posté(e) :
et pourtant c'est les deux du bas coté moteur

voir le schéma fourni par pierre, il n'y a pas de relais.

A+

Posté(e) :

Salut,

Il y a des fusibles à côté de la batterie, sous la tôle où sont fixés les relais, tu verras il y a comme une petite boite où est inscrit trois fusibles 15A, 15A et 10 A il me semble, c'est un des 15A selon le côté.

@+ :betm13:

Posté(e) :

Salut,

Alors sur mon GR de 92, cette boite à fusible dont je parle plus haut n'y ait pas :2 (22): par contre sur celui d'un ami qui est de 96, elle est sous cette tôle, contre l'aile :2 (1):

Dès que je le verrai, je prendrai une photo :2 (26):

dscn6247_270.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est c'est réparé ! j'ai trouvé où étaient les fusible et c'était bien ça à coté de la batterie où tu disais montaGnaRd je vous remercie les gars vous êtes au top :2 (11)::2 (11): le site est au top :2 (11)::2 (11): vraiment content :2 (15)::2 (15)::2 (15): a ++ les amis

Posté(e) :

Salut,

Content que cela ait été ça :2 (17)/ , moi aussi ça m'avait fait chercher un moment sur le troll du copain :2 (26):

Je ne l'ai pas vu, alors si tu peux nous mettre une photo de l'endroit où elle se trouve, ça pourra aider peut être quelqu'un et lui éviter de chercher... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Content que cela ait été ça :2 (17):, moi aussi ça m'avait fait chercher un moment sur le troll du copain :2 (26):

Je ne l'ai pas vu, alors si tu peux nous mettre une photo de l'endroit où elle se trouve, ça pourra aider peut-être quelqu'un et lui éviter de chercher... :2 (26):

ok pas des souci je fais ça demain a ++ :2 (26):