Aller au contenu

Code de la route et.... maroc !!


Messages recommandés

Bonjour à tous :2 (26):

 

Les règles…. Les règles…. Les règles…. Les règles …. Les règles…. Les règles :2 (21):

 

 

De nouvelles règles pour le code de la route au Maroc

http://www.fmsar.org.ma/code-de-la-route.html

 

Entre répression et piège à touriste …. :2 (10)::2 (10):

 

Après l’omniprésence des radars sur les routes du Maroc…. La situation évolue :2 (25):

 

Sortez vos billets les amis

:2 (15)::2 (15):

 

Laurent :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout depend de la ou tu te trouves, si tu es vers les grandes villes touristiques ils sont casse pieds, si tu vas dans des coins ou ils ne voient jamais de touristes, tu n'as pas de problèmes avec le nouveau et l'ancien code de la route. :2 (17):

 

:2 (24)::2 (24):

mais pourquoi tu ne veux pas respecter le code de la route?

 

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais ici il y a vraiment besoin car c'est des fois du grand n'importe quoi et beaucoup d'accidents car aucuns respect mais pour le moment il ne savent pas comment l'appliquer les gendarmes et la police sont obliges de repartir a l'ecole :2 (24):

 

Je suis daccord avec toi :2 (14): Mais j'ai bien peur que comme en France cela soit une pompe a fric :2 (10): et surtout en direction des tourristes :2 (11)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 mois que je suis au maroc, j'ai fait pas mal de route et aucun pbm avec la maréchaussée, je trouve meme qu'ils sont plus cool que les autres années.

A voir avec le temps.

Il se parle beaucoup de ce nouveau code de la route à casa mais dans ma bourgade ca passe inapercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite a cote de marrakech et ici aucuns respect pour le code de la route mais marrakech a une conduite tres particuliere mais ici ils ne nous embettent pas trop non plus et cette annee beaucoup moins de gemdarmes sur les routes car beaucoup sont retournes a l'ecole mais la seule chose qui va changer c'est que les back chich vont aurgmenter j'en ai discuter avec le capitaine de gemdarmerie qui abite a cote de la maison une partie iras au royaume et comme d'habitute la grosse partie seras toujour pareille dans les poches avec des back chich plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.